Lecteur DVD-CD Commandeur007 - Dernière réponse le 31 août 2008 2 réponses Bonjour, Mon Lecteur DVD-CD n'apparaît plus sur le le bureau. Pourtant quand je met un dvd ou un cd, on entend qu'il est en marche. Merci !Configuration: Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Commandeur007 En fait c'est un portable et quand je vais à Ordinateur le lecteur n'apparaît pas. Réponse 2 / 2 Jojo Vérifie si les fiches au dos de ton lecteur son correctement enfoncés, si ton cavalier est sur Slave. Discussions similaires pas de lecteur CD sur la voiture coco Port USB - lecteur de CD en rajout sur Véhicule non pourvu: strebj comment lire des cd dans nouvelles voitures sans lecteur cd ? moi63 grand classique : brancher un lecteur dvd sans HDMI à un téléviseur « moderne » gil_1245 branchement lecteur dvd sur tv christinemartin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Commandeur007 En fait c'est un portable et quand je vais à Ordinateur le lecteur n'apparaît pas.
Réponse 2 / 2 Jojo Vérifie si les fiches au dos de ton lecteur son correctement enfoncés, si ton cavalier est sur Slave.