Kaspersky sara1979 - Dernière réponse le 23 août 2008 2 réponses Bonjour, je voudrais avoir une idée sur la configuration d'un serveur antiviral kaspersky. aidez moi SVP. Merci d'avance bonne journée et bon courage SARAConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.16 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 tiplouf2 sa dépen le kelle ke tu a si ta le 2008 c toi ki devra les enlever tout seul mai si ta le 2009 sa va te les enlever tout seul Réponse 2 / 2 tiplouf2 slt c un bon antiviral ne tkt pas car g u 3 cheval de troie detecter et sa me les a bloker directemen Discussions similaires retrouver mot de passe du compte KASPERSKY boujudu Kaspersky security bloque mes paiements marjoo13 retrouver la cle de kaspersky paul6455 comment désactivé temporairement Kaspersky linette@fida.com code activation de kaspersky Apollo2015 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 tiplouf2 sa dépen le kelle ke tu a si ta le 2008 c toi ki devra les enlever tout seul mai si ta le 2009 sa va te les enlever tout seul
Réponse 2 / 2 tiplouf2 slt c un bon antiviral ne tkt pas car g u 3 cheval de troie detecter et sa me les a bloker directemen