Kaspersky sara1979 - Dernière réponse le 23 août 2008 2 réponses Bonjour, je voudrais avoir une idée sur la configuration d'un serveur antiviral kaspersky. aidez moi SVP. Merci d'avance bonne journée et bon courage SARAConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.16 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 tiplouf2 slt c un bon antiviral ne tkt pas car g u 3 cheval de troie detecter et sa me les a bloker directemen Réponse 2 / 2 tiplouf2 sa dépen le kelle ke tu a si ta le 2008 c toi ki devra les enlever tout seul mai si ta le 2009 sa va te les enlever tout seul Discussions similaires retrouver mot de passe du compte KASPERSKY boujudu Kaspersky security bloque mes paiements marjoo13 retrouver la cle de kaspersky paul6455 comment désactivé temporairement Kaspersky linette@fida.com code activation de kaspersky Apollo2015 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 tiplouf2 slt c un bon antiviral ne tkt pas car g u 3 cheval de troie detecter et sa me les a bloker directemen
Réponse 2 / 2 tiplouf2 sa dépen le kelle ke tu a si ta le 2008 c toi ki devra les enlever tout seul mai si ta le 2009 sa va te les enlever tout seul