Chanson sur NRJ en ce moment

Résolu
Quelle est cette chanson qui passe sur NRJ actuellement chanté en français par une fille anglophone. Je ne connais pas le titre. Elle parle de bourgois sui boivent... Désolé c'est tout ce que j'ai retenue. je ne l'ai écouté qu'une fois! merci!

84 réponses

Résumé de la discussion

Question d'identification d'une chanson diffusée sur NRJ, interprétée en français par une chanteuse anglophone et évoquant une bourgeoisie qui boit, selon la description donnée par le demandeur. La réponse jugée la plus pertinente attribue Discobitch et le titre "C'est beau la bourgeoisie", correspondant à la thématique et à la description fournie par le contributeur initial. D'autres contributions proposent des variantes, sources de confusion sur l'interprète et le nom exact du morceau, tandis que certaines réponses restent humoristiques ou incorrectes dans le fil de discussion.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Contributeur
    Pas de soucis !!Je vois que tu es nouveau sur le site,alors à toi..

Met le post en résolu..bonne soirée bye

PS: La tradition du forum veut que les nouveaux aillent payer leurs coups à boire là :-D
    16
    1. je cherche une chanson qui a une voie bizarre pouvez vous trouver le titre svp merci d'avvance !!!
      0
      1. Je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendu ce matin mais je ne sais rien de cette chanson mis apart que ça donne un refrain où les paroles sont un peu comme " Placebohohoho, placebohoho" biensur il n'y a pas le titre ni surement les bonne paroles mais faitres moi un signes svp :)
        0
        1. une petite bour... qui bois du chanpagn
          0
          1. vous êtes très drôle j'aimerais bien être vous
            0
            1. bonjour a tous je voulait savoir comment s'appelle le dj qui et passer sur nrj ou dans la musique ( je pose mon vers par terre pour se mettre la tête a l'envers
              0
              1. Salut tout le monde moi je recherche une chanson qui est passé aujourd'hui dans plus vite que la musique le soucis c'est que j'ai raté le début de l'émission... du coup j'ai ni entendu le titre ni le nom du groupe... C'est 2 mecs dans le clip ils roulent dans une voiture en chantant et la chanson dedans je parviens juste à entendre "something kind a...." "Something kind a.." à répétition ça a l'air d'être le refrain cette chanson est magnifique j'espère que quelqu'un pourra m'aider :) merci d'avance :)
                0
                1. salut, je recherche une chanson je crois que ça doit etre un dj qui a faite cette chanson il n'a pas de parole mais au début ça commence bien calme et après ça fait comme ci on était en boite du boum boum mais le début c tout calme elle passe bcp en ce moment sur radio contact mais à chaque fois je l'entends on dit jms le titre pouff ! Merci
                  0
                  1. Slt tout le monde, moi je cherche une chanson ya de l'anglais et du français sa donne : je sais que je te plais, fais gaffe a ce que tu fais, tu tla jou pas discret, jt'ai vu regarder mon body... merci
                    0
                    1. coucou, j'ai entendu ce midi un extrait d'un chanson qui n'est pas Francaise et qui a comme air de musique une chanson de Dalida pourriez vous me donner le titre svp
                      0
                      1. je recherche le titre ou le nom de la chanteuse où il y a dans le clip une montagne de corps , des grattes ciel c'est une femme blonde qui chante :) merci
                        0
                        1. c beau la petite bourgoisie de discobitch
                          0
                          1. pour aguyfish : C'est beau la bourgeoisie de discobitch
                            0
                            1. non cocotte minute on connait pas
                              2
                              1. et salut je cherche une chanson d'un mec avec un nounours dans la neige et apres on vois qu'il crée des fille merci d'avance
                                0
                                1. Bonjour, je cherche une chanson, je vous fais l'air : na na na na na na na na na na na na na na na, na na na na na na. Merci =)
                                  0
                                  1. ouais je connais et apres la fille elle fait oh oh oh la
                                    0
                                • 1
                                • 2
                                • 3
                                • 4