PSP

Bonjour,je n'arrive pas a connecter ma psp a internet quelqu'un pourrai m'expliqué le fonctionnement s'i vous plait!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

34 réponses

Résumé de la discussion

Une difficulté de connexion d'une PSP à Internet est discutée sous Windows Vista avec Internet Explorer 7, impliquant la configuration du réseau sans fil et des paramètres de sécurité comme WEP ou WPA-PSK. Plusieurs pistes couvrent des approches variées, notamment l'accès à la passerelle 192.168.1.1 et des vérifications du mode de sécurité WLAN (WEP ou WPA-PSK TKIP/AES) essentielles. Des échanges évoquent des cas comme AOL, Livebox et choix de sécurité (sans espace, avec ou sans mot de passe), mais les conseils restent variés et peu standardisés. D'autres éléments utiles pourraient porter sur la compatibilité du boîtier réseau et l'usage d'un canal sans fil peu encombré pour améliorer la connexion PSP de manière stable.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. bonjour a tous,
    voila je voudrai télécharger des démos pour ma psp je suis aller sur de nombreux sites comme "kewaa" ou bien d'autre.
    puis je télécharger la démo par exemple nba live 08 ou encore moto gp et quand je la met dans "psp : game" je ne peux pas y jouer ma psp ne reconnait meme pas le fichier alors que la démo est dans mon mémory stick de 1GB mais je ne peux y jouer
    svp aidez moi en me disant quoi faire au plus vite
    merci
    j'attends vos réponses
    a bientot

ps :ma psp est une version 3.73
    1. c e que j'ai c'est le boitier qui est derreiere

(je vai manger je revien a 14heure)
      1. bon bahh alors ta pas installer un logiciel sur ton pc pour ta aol box
        1. il y en a pas et je l'ecris ou sur mon ordi? je peux pas lecrire sur ma psp
          1. alors ecoute moi bien sur ta aol box tu doi avoir une adresse ip genre xxx.xxx.xxx
            biensur c pas x sa va de sois dans ton navig tu marque https://www.xxx.xxx/ et dis moi ou tu arrive
            1. maintenant ca marche mais on me dis que le point d'acces n'est pas detecté
              1. tout rentre comme il faut mais on me dit que les caracteres ecrit sont mauvais j'ecrit en minuscule et je ne mais pas les tirets
                1. alors déja a tu réussi a touver cette clef
                  si oui tu lécrit en minuscule et sans espaces et sans tiret
                  • 1
                  • 2