Avast ... Sauvegarder Signaler larent - Dernière réponse le 13 juil. 2008 2 réponses Bonjour, depuis peux j'utilise avast comme anti virus et je me demande si il faut installé un pare feu ? merci d'avance pour vau réponce si oui pouriez vous m'indiquer le meilleur qui serais gratuit ?Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler larent Auteur ok merci beaucoup Réponse 2 / 2 ... Signaler VIRUS_KILLER Contributeur Bonjour, Oui tu doit obligatoirement instalé un Firewall pour assurer une Securite minimale pour ton PC. Comme Firewall gratuit je te conseil : Zone Alarm Comodo Firewall Pro 3 ou bien Kerio . Si tu veut les liens fait signe,,, Bonne journée ! Discussions similaires Impossible de joindre Avast soleil12 arnaque de avast prelevement sans autorisation petit envahissement par pop up avast Cubrik virus pop up avast ririmeca Avast Driver Updater Malekal_morte- Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler VIRUS_KILLER Contributeur Bonjour, Oui tu doit obligatoirement instalé un Firewall pour assurer une Securite minimale pour ton PC. Comme Firewall gratuit je te conseil : Zone Alarm Comodo Firewall Pro 3 ou bien Kerio . Si tu veut les liens fait signe,,, Bonne journée !