Blender darkchristophetd - Dernière réponse le 4 juin 2008 2 réponses Bonjour, Où puis-je trouver des modèles pour blender de vaisseaux spatials du type star wars ?? MerciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler darkchristophetd Auteur Contributeur oui merci mais je l'aivai vu et je cherche des modèles .blend qu'on puisse ouvrir avec blender Réponse 2 / 2 ... Signaler Franzux Contributeur En tapant sur google "+modele +blender +star +wars" on trouve ça. Discussions similaires Importer de MakeHuman vers Blender pour bouger le personnage Mandy Exporter de .blend à .mp4 Artatniap Blender 3d pour CAO monsterkiller retour arrière Blender Utilisateur anonyme Transfert fichier SOLIDWORKS dans BLENDER pour faire animation microkitebuggy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler darkchristophetd Auteur Contributeur oui merci mais je l'aivai vu et je cherche des modèles .blend qu'on puisse ouvrir avec blender
Réponse 2 / 2 ... Signaler Franzux Contributeur En tapant sur google "+modele +blender +star +wars" on trouve ça.