ISASS.EXE

Bonjour,

J'ai un problème avec un fichier ISASS.EXE, apparement il s'agirait d'un virus, le problème est que je ne peux pas lancer Windows, comment faire pour supprimer ce virus ?

Merci

Valérie
Configuration: Windows XP familiale
Internet Explorer 7.0

3 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Windows ne démarre même pas ! C'est assez grave ! Il s'agit surement d'une autre version qui bugue (un virus qui bogue lol)

    Mais je pense que j'ai déja vu un sujet pareil sur CCM, fais une ptite recherche
    1. Je te conseille l'ami de faire une RECHERCHE sur ce site et tu trouveras des tas de réponse car ce virus est un vieux virus qui date des Windows 2000 et qui se propage en réseau très rapidement si Windows n'est pas mis à jour !!

      >je ne peux pas lancer Windows

      Si le démarrage arrive quand même jusqu'au bureau et qu'il y a le compte à rebours de terminaison, taper vite dans Start>Run "shutdown -a"
      OU démarrage en mode sans échec tout simplement
      1. Bonjour

        Merci pour la réponse, mais je ne peux pas ouvrir même en mode sans echec, dès que windows se lance j'ai le message suivant

        isass.exe erreur système
        un paramètre non valide a été passé à un service ou une fonction

        Valérie