Gros probléme avec Isass.exe et LSA Shell

Raxiper Messages postés 1 Statut Membre -  
 ilias -
Je viens tout juste d'installer XP Professionnel sur mon ordi, et j'ai déjà un probléme.
Mon probléme est le suivant:
Lorsque je vais sur internet, une page avec marqué dessus :

ARRET DU SYSTEME
Et un temps impartit d'une minute.

J'ai donc utilisé la technique suivante :
J'ai modifié l'heure de 10 Heures en arriére et ça a marché.
Cependant, il y a toujours le même probléme à chaque fois que je me connecte. J'ai essayé tous les antivirus possibles et inimaginables, mais aucun ne m'a trouvé de virus "Sasser", ni aucun autres virus d'ailleurs. Seul AVG Free m'a trouvé une bonne vingtaines de Trojans (Cheval de Troie).
Est-ce-que quelqu'un peut il me venir en aide,(Sans que j'ai recours au site de Microsoft).

Merci d'avance !!!
A voir également:

12 réponses

greg3 Messages postés 106 Statut Membre

Salut,

je ne serai d'aucun secours pour toi et c'est juste pour dire que moi aussi j'ai une fenetre "Isass.exe" à chaque redémarrage de mon pc. Moi aussi je venais de mettre xp professionnel...Ton idée de l'horloge est excellente et je n'y avais pas pensé! Moi, ma solution du moment, est de mettre la fenêtre de côté et je suis tranquille.

Néanmoins j'aimerai bien savoir ce que signifie cette fenêtre.
0
Raxiper

Merci quand même !!!

Au fait, y parait que l'on peut faire une mise à jour chez Microsoft
pour Windows XP Pro.
D'aprés ce que j'ai entendu dire, cette solution réglerait le probléme d'Isass.exe

Salut !!!
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

si tu fait toutes tes mises a jour windows en update
0
ilias

j'ai u probleme de mise a jour de windows update .
je peux instaler w.update (car impossible d'installer a mon pc)est enfian j'ai u erreue au msn messenger qui s'amarche pas a cause de windows update .j'att la reponse dans le plus proche possible.
merci
0
jojo

salut tt le monde déja pour enlever cet fenetre et eviter le redemarrage , faite sa :
kan la fenetre s'affiche , aller dans démarrer , exécuter puis taper
shutdown -a respecter l'espace entre le mot et le tiret
2 secondes plus tard la fenetre se ferme et le pc ne redemarre
pas voila! apres si te veus la mise a jour pour le virus sasser
pas ton adress et je te l'envoie sinon bon courage !!!!!!!!!!!
0
daubercies

peux tu me diriger pour le probleme lsa shell
0
kam

je veux bien que tu m'envoies l'anti virus contre sasser à l'adresse qui suit. ibrahimkam@yahoo.fr
merci d'avance
0
franck

Bonjour,
je veux bien recevoir la mise à jour pour éradiquer le virus isass.exe qui me pourrit la vie depuis plusieurs jours. Rien n'en vient à bout.
Merci d'avance.
Franck
0
veronique

je te remercie d'avance si tu m'envoie l'anti virus de sasser
car il m'use les nerfs et mes 3 garcons avec car il ne peuvent pas surfer et c'est ma faute merci
0
jojo

http://www.microsoft.com/france/technet/securite/Info/info.asp?mar=/france/technet/securite/Info/MS04-011.html
vas sur cette page et telecharge la mise a jour
apres sa sa redémarre ton pc , tu connectes et plus rien

voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chen75 Messages postés 1 Statut Membre

saut
j ai suivi vos conseil ça redémarre plus
mais je peux pas ouvrir le gestionnaire des taches
je ne peux rien télécharger et qd je peux l installation merde et peux pas faire d analyse en ligne
c l horreur
0
Neo-Nil@u Messages postés 1595 Statut Contributeur 96

Salut à tous,

*** Comme Jojo l'a déjà indiqué, quand la fenêtre s'ouvre :
Démarrer, Exécuter, tapez shutdown -a
Cela aura pour but d'arrêter le compte à rebours

*** Ensuite, téléchargez-vous des antivirus et antitroyens contre
Blaster ou Sasser

AVG Free :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/24345.html

A²Free :
a² free

Scannez votre ordinateur avec ( Un seul scan à la fois )

*** Allez sur le site de Windows Update pour vos mises à jour
Outils, Windows Update
Installez-les et redémarrez votre ordinateur

@+
0
Neo-Nil@u Messages postés 1595 Statut Contributeur 96

Salut Franck, as-tu fait les conseils du <8> ?
0
Nico

bonjour, j'ai aussi un problème avec lsass.exe. je ne peux plus acceder à Win XP et l'erreur dit:
"lors d'une tentative de mise a jour d'un mot de passe, cet etat de retour indique que la valeur fournie en tant que mot de passe actuel est incorecte"
kelkun saurait il pourquoi et quoi faire? merci
0
barral

J'ai le même pb depuis hier sur mon portable.. As-tu trouvé une solution, Merci...
0
Nico > barral

En fait j'ai pas trouvé de solution, alors j'ai réinstaller windows mais il buggait encore, j'ai juste eu le temps de sauver mes fichiers importants. Apres j'ai formaté le disque et tout réinstallé... Plus de prob avec Issas, mais Il s'arrete de temps en temps qd je suis sur le net et ca je sais pas pkoi... Bonne chance avec le tien.
0
dany

Je viens tout juste d'installer XP Professionnel sur mon ordi, et j'ai déjà un probléme.
Mon probléme est le suivant:
Lorsque je vais sur internet, une page avec marqué dessus :

ARRET DU SYSTEME
Et un temps impartit d'une minute.

J'ai donc utilisé la technique suivante :
J'ai modifié l'heure de 10 Heures en arriére et ça a marché.
Cependant, il y a toujours le même probléme à chaque fois que je me connecte. J'ai essayé tous les antivirus possibles et inimaginables, mais aucun ne m'a trouvé de virus "Sasser", ni aucun autres virus d'ailleurs. Seul AVG Free m'a trouvé une bonne vingtaines de Trojans (Cheval de Troie).
Est-ce-que quelqu'un peut il me venir en aide,(Sans que j'ai recours au site de Microsoft).

Merci d'avance !!!
0
Giang

Sl à tt.
J'ai un problème avec "isasser.exe" aussi, et j'ai téléchargé " Sasser Removel Tool" et après il marche mon port...Vs pvez trouver par taper" symactec.sasser" à google.
Bonne chance.
0
pas de chance

Moi j'ai trouvée une seul solution, j'ai reformater mon pc et instaler zone alarm(c gratuit sur http://www.01net.com) , avant d'instaler la conexion adsl.
Il blok le virus il l'empèche de rentrer.
Sinon les antivirus ne le détecte même pas.
Allais bonne merde.
0
une fille

c les information que j'ai trouver sur le virus:

le virus Sasser contamine les PC via internet. Le simple fait d'être connecté à internet
suffit pour être contaminé. Sasser n'a pas besoin de mail pour se propager. Le virus utilise une
faille de sécurité LSASS de Windows pour s'introduire sur le PC.
Ainsi un PC connecté à internet qui n'a pas de firewall et qui n'est pas à jour dans les
patchs se sécurité Windows, peut être contaminé.
Sasser s'introduit sur le PC sans aucune action de l'utilisateur via le port TCP 445. Le virus
télécharge un fichier nommé AVSERVE.EXE (ou AVSERVE2.EXE ou LSASSS.EXE pour la variante E du
virus) dans le répertoire
Windows via FTP.
Une fois l'ordinateur infecté, le virus se duplique dans le répertoire \system avec des noms
variables (ex: 345677_up.exe). Ou de la forme xxx_update.exe pour la variante E du virus
Il modifie la base de registres pour être exécuté à chaque démarrage de Windows.
Puis Sasser lance 128 process et se propage par internet.
Si vous êtes connecté à internet par une liaison haut débit, la propagation est
considérable.
L'un des effets de Sasser est également de rendre instable le PC. Généralement le PC
plante au bout de quelques minutes.
Sous Windows XP, un message provenant de Autorite NT\System indique que le PC sera
éteint dans 60 secondes.
Il est possible de bloquer l'arrêt du PC : cliquez sur le bouton Démarrer, puis Exécuter,
tapez shutdown -a et cliquez sur OK
Si votre PC est infecté, une fois le virus neutraliser il est impératif de mettre à jour Windows
pour éviter d'être contaminer à nouveau.
Nous vous conseillons également d'installer sur votre PC un anti virus intelligent comme
VirusGate 2004 qui détecte les intrusions de programmes.
VirusGate 2004 détecte Sasser dès son apparaition et propose immédiatement à
l'utilisateur de détruire le virus.

Le site pour télécharger zone alarm (ca marche très bien et c gratuit)
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/10024.html

klke anti sasser:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/29149.html

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/28929.html
0