ISASS.EXE

VALNOE -  
rixan Messages postés 438 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème avec un fichier ISASS.EXE, apparement il s'agirait d'un virus, le problème est que je ne peux pas lancer Windows, comment faire pour supprimer ce virus ?

Merci

Valérie

3 réponses

rixan Messages postés 438 Statut Membre 43

Je te conseille l'ami de faire une RECHERCHE sur ce site et tu trouveras des tas de réponse car ce virus est un vieux virus qui date des Windows 2000 et qui se propage en réseau très rapidement si Windows n'est pas mis à jour !!

>je ne peux pas lancer Windows

Si le démarrage arrive quand même jusqu'au bureau et qu'il y a le compte à rebours de terminaison, taper vite dans Start>Run "shutdown -a"
OU démarrage en mode sans échec tout simplement
0
VALNOE

Bonjour

Merci pour la réponse, mais je ne peux pas ouvrir même en mode sans echec, dès que windows se lance j'ai le message suivant

isass.exe erreur système
un paramètre non valide a été passé à un service ou une fonction

Valérie
0
Jules Fettu Messages postés 33 Statut Membre

"Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer :

antivirus (Avast, AVG, McAfee, F-Prot), "

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673515 ultimate boot cd
0
rixan Messages postés 438 Statut Membre 43

Windows ne démarre même pas ! C'est assez grave ! Il s'agit surement d'une autre version qui bugue (un virus qui bogue lol)

Mais je pense que j'ai déja vu un sujet pareil sur CCM, fais une ptite recherche
0