PABX libre (asterisk)

Bonjour , je voudrais savoir comment se fait le déploiement ,l'implémentation et l'infrastructure du PABX libre(asterisk) .merci
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

2 réponses

  1. Salut,

    Expliquer de A à Z la mise en place d'Aserisk dans un forum me parait utopique. Mais je peux te filer des sites sur lesquelles tu trouveras surement ton bonheur :

    http://www.asterisk-france.net/af-wiki/tiki-index.php
    http://www.voip-info.org/wiki/
    https://www.asteriskguru.com/
    http://www.panoramisk.com/fr/
    https://www.astrecipes.net/
    http://www.the-asterisk-book.com/unstable/bk01-toc.html
    http://www.richardcruz.net/?id=f2823&s=biz
    http://blog.nicolargo.com/2007/03/installation-dasterisk-sur-fedora.html

    Après reviens posté ici si tu rencontres des problèmes et on essayera d'y répondre ! Bon courage :)
    0
    1. Salut, j'ai fais un projet dessus. Si tu veux je peux t'envoyer mon rapport, pour un premier temps cela pourra surement répondre à tes questions.


      chrisKey
      0
      1. je suis interessé aux questions de deploiement et d' installation et de fonctionnement du pabx
        0
      2. je voudrais savoir faire le deploiement,l'infrastructure et l'implementation d'un pabx libre(astérisk).s'il vous aidez moi.je soutiens ce terme demain samedi.je n'arrive à trouver quelque chose depuis un moi sur ce projet.aidez moi et Dieu vous le rendra fidèlement.merci et je vous attends devant mon poste.
        0
      3. @chrisKeyton rapport esr remarquable ca m' a plus .je voudrait connaitre les liens et forum sur la conception de la faisabilité en telephonie pour m' aider à trouver des rapport de projets d' etude comme le tien afin de m' instruire.toutes sorte .
        merci!
        0