Avast
Résolu
Bonjour,
j'ai installé avast mais il n'apparait pas dans la barre des tache a coté d'horloge, donc mon pc n'est pas protegé en temps réel, que doit je faire?
merci
j'ai installé avast mais il n'apparait pas dans la barre des tache a coté d'horloge, donc mon pc n'est pas protegé en temps réel, que doit je faire?
merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
merci
-
en bas a droite pas d'icone bleu avec un gros A? sinon regarde dans la config en faisant propriété dans la barre d'outils, puis personnalisé en bas, l'icone en question est peut etre dans la section element actif, si oui mais son status en "toujour afficher"
-
il demarre mais ne s'afiche pas dans la barre d'outil.
-
Dans ce cas la as tu essayer de redémarrer avast via le menu démarrer souvent cela arrive quand le logiciel est mal lancé.
-
oui j'ai tout desactivé, pour ne garder que avast.
-
avait tu un autre antivirus avant, si oui l'as tu desinstallé?
-
je l'ai telecharger hier!
-
la question est as tu activé avast, car si tu l'as depuis plus de 60 jour tu doit l'activé avec une clé (gratuite) que te fourni avast via ton mail