Atapi ide ...
Résoluqui peut me dire comment doit on s'y prendre pour reinstaller les pilotes des Contrôleurs ATA/ATAPI IDE car je n y arrive pas
merci à vous
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
33 réponses
Réinstaller les pilotes des contrôleurs ATA/ATAPI IDE sous Windows XP pose des difficultés, et les discussions évoquent diverses approches, notamment l’usage du CD système ou du CD Dell. Plusieurs intervenants proposent d’utiliser le CD associé et d’installer le pilote ATA/ATAPI via le gestionnaire de périphériques, certains indiquant que le premier driver trouvé peut suffire, tandis que d’autres recommandent le CD Dell spécifique. D’autres témoignent d’un échec d’installation ou d’un beug, évoquant des essais répétés, ou l’idée de reformater et réinstaller XP pour repartir sur une base propre. Une perspective générale rappelle que certains matériels ne bénéficient plus de support chez des constructeurs comme Dell, et que la stabilité du système peut influencer le recours à des pilotes génériques.
-
merci babar jo ... je garde ton email .... DE FO KE VIENDRO AU CARNAVAL ...
-
a bientot je vais manger une fricandelle avec des frites
-
BINGO ....... bravo babarjo ... tu viens de résoudre un soucis vieux de trois mois ... je t en remercie beaucoup ...
vive le masquelour ...... lol -
un truc c passer sur mon pc biloutte ... je reboot pour voir ... t as du flair j espere ... lol a toute men
-
http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&releaseid=R105921&formatcnt=1&libid=0&fileid=136800
-
ca doit etre celui la sur la 1er page
Ricoh R5C832, R5C843, v.V223, A00 -
un aut biloutte ... lol sur leur site dell mettent plus rien pour mon portable, j y suis déjà aller ... apres 2 ans leur pc ne sont plus suivis ... vive dell ... je me plaint pas il est super solide comme je le traite un acer a durer un an et demie delui la a 3 ans ...
-
-
vindiuuuuuuuu c'te film à laisser des traces ... j'arvet cha apres mi ....... lol
-
oui
allez biloutte il faut chercher le drivers le premier qui trouve a gagné -
TU DOIS AVOIR RAISON, JE VOIS PAS C PERIPH LA ds le gestionnnaire de periph ... vais essayer avec le cd dell qd je redemare ,,, bon, vais souper tt de mm ... a tout à l heure peut etre ... en tout ka merci pour la discut, le sujet n interesse pas gd monde lol bon ap a toi aussi ...
-
pour les trois detections ?
-
a tout les coups cela viens du drivers du lecteur de carte
-
oui, j ai un dell inspiron 630m si tu connais
-
a tu un lecteur de carte sd ect......
-
lol je sais c'est chiant
-
Merci Babarjo ... j'ai bien lu mais je n ai pas de ? jaune, tout fonctionne ds mon pc et j ai trois demande d installation de nouveau materiel de base ... je dois avoir un beug ... je pense que je vais reformater et reintaller xp et me prendre la tete avec ciel ... lol merci encore tu es sympa
-
-
bref trois meme ...
-
je n ai plus de ? juste des detections de nouveaux materiels avec l assistant ... pour installer un periph systeme de base !!
- 1
- 2