Aide en PHP ... Sauvegarder Signaler Killer94 - Dernière réponse le 10 janv. 2004 1 réponse Salut, Je voudrais savoir si avec une page PHP, je peut mettre une touche du clavier hors service. J'ai trouvé comment faire pour la souris mais pas le clavier. Merci d'avance Killer94, Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler bul en php ? toucher à la souris ? euh en javascript non ? comme pour le clavier sous windows et internet explorer : .... onKeypress="touche();" .... function touche() { test de event.keyCode } Discussions similaires Joomla et php 5.3 Japan-O-Fan audit de code php darraji [php] Différence entre \n et \r dcanl PHP : Des liens en forme page.php?id=1 nik029 Impossible d'installer l'extension initl de PHP patrice86 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler bul en php ? toucher à la souris ? euh en javascript non ? comme pour le clavier sous windows et internet explorer : .... onKeypress="touche();" .... function touche() { test de event.keyCode }