Code son pour samsung j600

Résolu/Fermé
Bonjour,j'ai un samsung j600 et je trouve que le son est très faible et j'aimerai bien le code son pour avoir un meilleur son.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

54 réponses

1. Contributeur
    salut, j ai trouvé ca mais je sais pas si ca marche pour ton modele de samsung

taper *#0206*8378# (test mode)
    aller menu 2 " h/w test" , puis 2 "audio settings" , pour augmenter les sonneries mp3 et lectures mp3:
    aller menu 19 "mp3 codec spk" et augmenter les valeurs (255 max admis)
    pour amplifier un peu plus: menu 15 "audio amp" et modifier "iom2_vibra_spk" (32 max mais sature à + de 25) ATTENTION !!! en
    augmentant iom2 vibra spk d'autre valeurs changent dans le menu audio amp mais pas en diminuant

les autres menus n'ont pas encore été testés
    41
    1. Connais-tu le code pour installer les jeux a partir de son ordi sur le cellulaire?
      0
    2. slt goulby quand je tape le code sa me di ke le 8738 sasie incorrect pk??si vous trouver unn code ki comence par *#0206 dné le mwa svp merci danvance
      0
    3. Contributeur
      @missliss-972salut

cette manip ne fonctionne pas pour tout les modeles, donc je ne sais pas
      0
    4. @goubyOK MERCI PA GRAV MAiS MERDE C'est koi le vrai code du phone J600 é explik sa bien pck chui débutant dans le fone
      0
    5. Contributeur
      @missliss-972je crois qu'il y en a pas
      tout le mone cherche, mais si y en a pas, ca sert a rien de s'obstiner
      0
  2. si vous plait donner moi le code pour accéder au jeux jar et jad merci avous ts
    0
    1. pour tester lecran la melodi le vibreur il y a *#0*# voila
      1
      1. bjr jai mi le code kil fo et sa me mai ke la fin est "eronée" pk? sinon il i orai pa kelkin ki orai un otre code
        0
        1. slt tt le monde moui aussi j'ai un j600 et je né po encor trouvé le code. c chiant
          2
          1. bonjour g un g800 je voudrai savoir le code pour augmenté le son merci
            0
            1. sa va je pour ré avoir le codes du son pour samsung j 600 merci
              -1
              1. salut a tous
                jaimeré savoir le code son pour mon samsung j600 car tou lé code ke vou avé donné ne fonctionne pa sur le mien aider mwa
                -1
                1. Aïeeee g un j600 le truc c ke g mi en mode " ecouteur" genre en haut ya le dessin du caske le pb c ke je ne c pa ou aller pour le changer et tant ke c kom sa je sui obliger de mettre le caske pour les appels pour les musics pour l'alarme ..... Mais je n'ai pas d'ecouteur ....on me les a perduuu !!

de l'aideeeeeeeee svpp ( si possible ) ??!
                  0
                  1. Aïeeee g un j600 le truc c ke g mi en mode " ecouteur" genre en haut ya le dessin du caske le pb c ke je ne c pa ou aller pour le changer et tant ke c kom sa je sui obliger de mettre le caske pour les appels pour les musics pour l'alarme ..... Mais je n'ai pas d'ecouteur ....on me les a perduuu !!

qdqr l'aideeeeeeeee svpp ( si possible ) ??!
                    0
                    1. si le petit casque est en bleu il faut ke tu consulte ton répondeur et si sè toujours la kan ta fini avec le répondeur étein ton portable é ralume le aprè sa disparai enfin pour moi sa avai disparu
                      0
                    2. donne le code du son pr le j600 de issam du 1070
                      0
                    3. @issam du 1070salut les amies comment ca va j'aime l'ecole plus que tout au monde je suis un intelo de première
                      0
                  2. J'ai lu le topic mais la...J'avoue que j'ai un peu de mal >_<
                    peut on savoir
                    - ou il faut taper le code
                    - quel est le code aproprié pour le samsung J600
                    Merci
                    2
                    1. Contributeur
                      c'est simple il n y en a pas
                      0
                    2. @goubyarrete de tire il en na pas sa decourage tout le mon il on na un jen suie sur mes il faut trouvee deja on tape le code come un numerao puie on puie sur le touche apeler ON PEUX I ARIVER
                      0
                  3. je vroudrais le code pour augmenter le son de mon vini j600
                    4
                    1. Contributeur
                      il y a peut être pas de coee tout simplement
                      2
                      1. bon les gars il faut absolument trouver ce code
                        parce que moi ca commence a me gonfler
                        0
                        1. Quelqu'un connaitrait-il le code du samsung j706 mais pour installer les jeux, j'ai chercher partout mais c'est introuvable! Merci
                          0
                          1. Contributeur
                            bonjour

tu as essayer avec samsung studio
                            0
                          2. @goubynon, pourquoi, c'est supposé marcher avec samsung studio?
                            0
                        • 1
                        • 2
                        • 3