Remplir le pokédex
Fermé
Bonjour, dans pokémon version diamant ou je pe trouver le pokémon numéro 65(sou évolution de godrive) g batu la ligue et il fo que je renplisse mon pokédex merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
43 réponses
-
Solution complète pour trouver Baudrive n°65, pour commencer il faut changer l'heure et la date de votre DS, Pour cela éteignez votre DS après avoir sauvegarder si vous étiez en train de jouer, ensuite retirez le jeu de la ds, allumez votre ds et cliquez sur l'icône en bas au milieu (la mini-ds) Cliquez ensuite l'icône Bleu et selectionnez l'icône du dessus qui est un calendrier. mettez la date du vendredi qui arrive, (exemple on est mardi 24, mettez le 27 (qui est vendredi)) ensuite confirmez, Cliquez maintenant sur l'icône de droite et mettez 07h05 du matin et confirmez, allez sur votre partie et allez aux éoliennes qui se trouvent à l'est (droite) de Floraville ensuite allez tout a l'est et mettez du miel sur l'Arbre a Miel, puis sauvegardez, ensuite éteignez la DS, Après cela rallumez la DS sans le jeu et retournez dans les paramètre pour regler l'heure et la date, ne changez pas la date mais retournez sur l'icone a droite pour changer l'heure, mettez 21h00 et confirmez tout. Retournez sur votre partie et soit Baudrive est arrivé ou alors allez sur la route a gauche jusqu'a que le nom de la route s'affiche en haut a gauche et revenez Aux Eoliennes, Baudrive devrait être présent comme sur cette image ==> BAUDRIVE Par contre s'il ne fait pas nuit, vous avez mal fait l'astuce alors recommencez-là ....
Je suis ici pour répondre à vos questions, et pour remplir le pokédex !!-
-
bonjour bonjour ! est-ce-que je pourrai te demander quelque chose ?
J'ai quasi rempli mon pokedex sauf qu'il ne m'en reste plus qu'un : le numero 135, qui est l'evolution d'ecayon, mais je ne le trouve nul part !!
Si tu pouvais m'aider, je voudrai bien te dire quelques soluces (si tu en a besoin)
Merci énormément si tu peux répondre a cette question -
-
@boss-du-1791ché po paske mon père ma pri ma ds paske je joué dans la nui é i veu pa me la rendre ='( dsl
-
-
-
c'est facile déja ce n'est pas godrive c'est baudrive donc pour avoir baudrive il faut mettre le jour à vendredi donc quand tu allume ta DS ou DSI tu va dans le menu et tu règle la date mais pas, l'heure il peut être n'importe qu'elle heure après tu va au éoliennes et tu va voir baudrive si tu l'attrape il va évoluer au niveau 28 et si tu le tue sa, ne" fais rien mais tu ne pourra plus jamais le revoir
-
il faut que ce soit un vendredi,tu va au éoliène et tu verra Baudrive, il sufi de lui parler!
-
bonjour pourier vous me dir ou se trouve les pokemon que je vais vous dir svp
-46
-65
-96
-135
merci davenc est reponder moi vite svp -
Le pokémon que tu cherche c'est baudrive et il est au éolien le jeudi ou vendredi et ses à coté de floravile.
-
numero 65 c'est un baudrive a cauter des eoliene
-
Le vendredi, aux eoliennes tu verras le pokemon BAUDRIVE tu lui parleras et tu pourras le capturer.(au niv.28 il évolue en GRODRIVE)
-
ON TROUVE LA SOU EVOLUTION DE GRODRIVE DEVANT LES EOLIENNESLE VENDREDI
-
-
@pokeperleUn combat avec Baudrive par Vendredi. Méthode si tu as peur de le rater : Comme pour les légendaires, tu sauvegarde avant de lui parler ;)
-
-
pour l'avoir tu le prend vendredi
-
shsfgFGYSJJDGFSRNDDJD47R8557847578VU
-
tous les vendredi va au eoliene et tu verra celui qui evolue en grodive (bodrive)
-
pg g trouver merci quen meme =) by
-
svp dite moi ou se trouve bodrive
-
si tu cherche baudrive je l'ai capturer il faut que taille devant les eolinne a floraville un vendredi
-
Le Pokémon N°144 est Farfuret mais je pense que tu recherche le Pokémon N° 114 après Ronflex Qui est Zarbi et que tu trouveras aux Ruines à Bonville
à votre écoute pour tout problème,
Pokémon-Expert -
bonjour a tous !!
j'ai juste 2 petit problème :
d'abord j'ai battu la ligue 2 fois et il me manque 1 pokémon pour compléter le pokédex de sinnoh : le n°144 (juste aprés ronflex) donc si quelq'un a encore le pokédex sinnoh et qu'il le sait : qu'il me réponde ! merci a tout le monde
(petit détail : j'ai diamant, pas perle)
merci encore
Drakaus -
salut ou on peut trouver le numéro 135
-
dans poké diamant
-
salut le 65 va au sqare paisible de unionpolis prés des ruines ou au eolienne il n'y a pas d'heure tu rentre et tu ors et il sera devant toi et dit le 135 c'est quoi et ou je le trouve
-
bonjour comment voir le numero68(perle)svp.
- 1
- 2
- 3
Suivant