Bios
Résolumerci de me repondre.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
33 réponses
Problème central : l'utilisateur veut overclocker son PC depuis le BIOS, mais la fréquence est grisée et un mot de passe fourni par OCCT, Conroe-1M, semble bloquer l'accès. Plusieurs réponses conseillent d'activer une fonction d'overclock dans le BIOS selon la carte mère et le BIOS, et de consulter le manuel pour trouver l'option correspondante. Des échanges évoquent aussi la configuration matérielle, notamment le processeur, la carte mère Foxconn Lucknow et le chipset, avec des limites perçues selon le modèle et la mémoire. En cas de blocage persistant, certains participants recommandent de vérifier l'activation des options d'oc dans le BIOS et de se référer au manuel, pendant que d'autres suggèrent des perspectives matérielles.
-
salut,
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7322 booter sur cd changer sequence de boot -
bonour
escuser moi mai c est koi le bios pace que la je veux installer linux sur mon pc e ca e demande d aller configuer le bios pour demarer avec le cd
merci d avance
PS;c urgent -
bonne soirrée a toi aussi
-
ok, alors bonnre soirée à toi, @ +
-
fini!!!
-
et comme dit, te prends pas la tête avec l'o/c tu vas perdre du temps pour rien...
voilà, voilà... si tu n'as plus de questions pense à mettre "résolu" -
ouai tant pis on verra avec l'autre ordi!
-
pour te dire, moi j'ai une série 7 (7600gt ), et sur les jeux actuels ça rame , alors acheter une séries 5, ça me parait pas un bon investissement, je sais pas combien ça vaut, mais même pas cher, sera déjà trop cher...
-
ha mais je te demande pas d'acheter une 8800 gt ultre, hein, lol
ce que je dis, c'est que pour faire tourner F.S. X , une geforce 5 , ça va pas le faire, alors autant ne rien acheter et garder tes sous pour autre chose, ou alors tu met plus et t'achète une meilleure carte, ou alors t'en achète pas, car ça servira à rien et tu vas être déçus, as tu regardé cette fameuse config recommandée ? moi je dis ça pour toi, hein, si je peux t'éviter de claquer des sous pour rien, j'en serais bien ravi... -
ouai une geforce 5200 mais bon on ne peut pas trop acheter du bon pour une raison de frik et aussi parce que je n'est que des port pci normal et un pciex1
-
qu'avec ta nouvelle carte graphique tu verras du mieux qu'avec ton chipset intégré... car ce que tu as commandé est pas terrible, je crois... c'est une geforce 5 c'est ça ?
-
quoi ? T'espere que quoi sera vrai?
-
j'espère pour toi que c'est vrai...
-
nan mais je ne veux pas le faire tourner a fond de son graphisme sa sera deja mieu que la cg integrée lol!
-
ha ouais d'accord, carrément, ben je crois que tu va être déçus avec ta nouvelle carte graphique car ce jeu est réputé pour sa gourmandise en ressources, as tu regardé quelle est la config recommandée pour faire tourner ce jeu -> google "flight simulator 10 config recommandée" ?
-
c'est flyg simulator x mit a la moitié de son graphisme et c'est pas fluide du tout!
-
non, les 2 cartes ne s'additionne pas, lol
tu n'as pas d'agp non plus ?
et c'est quoi ton jeu qui rame ? -
mon pc est mou dans un jeu mais je tourne avec la carte graphique integrée lol! jai commandé une carte graphique une zotac geforce fx 5200 256 mo pci (car je n'est pas de pcie!)
Et je voudrais savoir aussi : si on ne desactive pas la cg integrée est-ce que les 2 carte s'additionnes pour pouvoir donner plus de puissance??? ( question co**e) -
ha ben voilà, on y arrive , lol
nan, je te demande ça, car les fans d'o/c, le font en général plus pour savoir jusqu'ou leur matériel peut aller tout en restant stable que pour avoir de veritables gain en performances, je m'explique: si ton PC rame sur un jeu par exemple, le mieux pour voir une réelle différence, sera d'"upgrader" le processeur, la carte graphique, la RAM, etc... car, là au moins, tu verras une réelle différence entre avant et après, alors qu'en o/c , tu verras une différence dans les chiffres lors des test avec les logiciels de mesures, mais dans ton jeu, pas sur que ça rameras moins... c'est pour ça que je te pose cette question, c'est pour bien te faire comprendre que l'o/c, c'est plus pour des passionnés, qui aime s'amuser à faire des règlages minutieux et tout, que par des gens qui veulent un réel gain de performances, car ceux là vont préférés passer à un matériel plus récent...
voilà, comme ça , au moins tu seras pas décus ensuite, à toi maintenant de voir si tu o/c quand même ou pas, et si ça vaut le coup ou pas, si tu décide de te familliariser avec les règlages de la carte mère, et tout ce qui touche à l'o/c, gestion de la température, des fréquences de ram, etc... pour le plaisir de connaitre mieux le matos, alors oui, vas-y, par contre si ton seul but, est de gagner des performances, alors je suis pas sur que ce soit le meilleur moyen...
quand tu dis que ton pc est mou, c'est dans quel cas ? jeu , autre ? -
La ram c'est de la ddr2 = 2x512mb
Je veux overclocker mon pc pour gagné en puissance car il et mou et pour m'inicier a l'overclocking depuis le bios.
Gagner en puissance de calculs, de transfers...
- 1
- 2