Impossible d'accéder au BIOS/ Clavier inactif

Fermé
Yann89 - 25 févr. 2008 à 14:52
 Yann89 - 16 mars 2008 à 14:20
Bonjour,

J'utilise deux systèmes d'exploitation différents, et j'ai donc régulièrement l'habitude au démarrage de mon PC d'accéder au "setup BIOS" pour modifier le disque dur sur lequel je souhaite démarrer.
Seulement voilà, depuis deux jours maintenant mon clavier bluetooth Microsoft semble totalement inactif au démarrage bien qu'il soit utilisable une fois le système d'exploitation démarré. J'ai d'abord pensé que le problème venait du "bluetooth" et j'ai donc essayé de connecter un clavier filaire en PS2, qui semble également inactif (les LEDs lumineuses clignotent brièvement une fois, lorsque l'on branche le clavier, puis s'éteignent aussitôt). J'ai également essayé en débranchant un maximum de périphériques superflues, sans résultats... je ne sais plus quoi faire, je m'en remets à votre aide.
Merci,
Cordialement.

PS: J'ai récemment entendu parler de virus BIOS, et cela me fait très peur: peut-il justement en s'agir d'un ?
A voir également:

3 réponses

arrete de fliper c surement pas un virus BIOS, ca se saurait
essaie un clavier classique
0
Merci pour la rapidité de ta réponse, comme précisé dans mon premier message, j'ai déjà fait la tentative avec un clavier filaire "classique" :s
0
Bientôt un mois, je n'ai toujours aucune solution :s
0