Probléme Blackberry
Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde,
J'ai un gros probléme avec mon blackberry 8800 depuis ce matin, il ne s'allume plus, quand j'enléve la batterie et que je la remet, le voyant rouge s'allume, puis plus rien, il charge, mais ne s'allume pas
J'ai essayé de faire un synchro avec mon pc, ca fonctionne, mais il ne s'allume toujours pas
Si vous pouviez m'aider, je vous serait trés reconaissant
Merci à tous
J'ai un gros probléme avec mon blackberry 8800 depuis ce matin, il ne s'allume plus, quand j'enléve la batterie et que je la remet, le voyant rouge s'allume, puis plus rien, il charge, mais ne s'allume pas
J'ai essayé de faire un synchro avec mon pc, ca fonctionne, mais il ne s'allume toujours pas
Si vous pouviez m'aider, je vous serait trés reconaissant
Merci à tous
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
40 réponses
Résumé de la discussion
Le problème décrit est un Blackberry qui ne s'allume plus, le voyant rouge s'allume brièvement après remise en place de la batterie et l'appareil reste éteint malgré une charge et une tentative de synchronisation. Plusieurs éléments de réponse essentiels recommandent de débrancher le chargeur, retirer la batterie, attendre quelques secondes puis remettre la batterie et tenter d'allumer l'appareil normalement. Si malgré ces étapes le problème persiste, il peut s'agir d'une batterie en fin de vie ou d'un connecteur défectueux, nécessitant une vérification ou une réparation professionnelle.
-
J'ai trouvé la solution !
Il arrive souvent, lorsque vous parlez avec votre blackberry pearl jusqu'à la fin de la batterie, celle-ci se décharge complètement, et même lorsque vous essayez de remettre en charge, votre blackperry pearl ne s'allume plus.
Pour résoudre ce problème (que je n'ai pas testé sur d'autres modèles) :
Il faut :
- Débrancher le BB Pearl du chargeur
- Sortir la batterie
- Rebranchez votre blackberry sans batterie
- L'allumer
Une icône "batterie vide" va apparaître
Laissez le BB Pearl branché sur le secteur, et remettez la batterie
Puis, appuyez sur le bouton pour l'allumer, normalement, ça devrait s'allumer.
Voila ;-)
ciao ! -
Bonjour,
il ya environ 1 mois et demie j'ai fait tomber mon blackberry torch 9800 dans l'eau depuis quand je les met en charge la led rouge s'active comme d'habitude mais apres il m'affiche un ecran noir avec une batterie (pile) avec une eclaire jaune pouvais vous m'aider je sais vraiment pas comment faire merci d'avance pour votre aides (-: -
et cer koi la proceduure ?
-
Bonjour,
Moi j'ai suivi la procédure indiquée avec un Bold 9000 et ça a marché.
merci pour le tuyau -
J'ai aussi un gros problème avec mon Black Berry une fois allumé ( quand il s'allume ) il reste allumé 2 minutes puis s'éteint comment faire ?
-
bonsoir a tous j'ai un gros problème avec mon blackberry bold 9000 il ne s'allume plus ya le la lumière qui est toujours allumé mais le portable ne veut pas pas s'allumé merci de m'aider
HELP -
j ai une solution a tout vos problème faut le faire réparer
-
Bonsoir, après avoir lu la plupart de vos commentaires, je peux constater que je suis dans le même cas que vous, or je viens de racheter une batterie et mon Blackberry bold 9700 continue a faire la lumière rouge, s'éteindre puis se charger jusqu'a la moitier et se couper, que dois-je faire?merci
-
j ai le même problème il ne s allume pas et c pas la batterie le troube
-
Si vous lisez tous les commentaires : il faut changer la batterie !
-
Même problème et cela devient TRÈS agaçant .. Toujours pas de solution ?
-
saloperie de blackpourry!!!!!
-
Vous avez de la chance, Moi j'ai même pas de lumière rouge. Il est complètement déchargé, je le mets en charge et il se passe rien.
-
ce matin meme soucis pour moi que tout le monde, c'est deprimant serieux
-
Putain, que des questions et aucune réponse !
MERDE ALORS ! -
Combien de temps faut il attendre avant que l horloge s'en aille ?????? URGENT svp
-
J'ai egalement un problème avec mon BB . Il ne s'allume plus et la lumière rouge clignote non stop lorsque je le brancge mais rien d'autre ne se produit. J'ai suivi des conseil qui me disait de :
1- telechargez deskstop manager 4.6 puis installez le sur votre pc.
2-telechargez os 4.2 ou 4.5 puis installez le sur votre pc.
3- chargez votre batterie à l'aide d'un chargeur universel
4-lancez app loader (disque c/ prog files/fichier commun/research in motion) vs y trouverez le fichier. mais avant supprimez le fichier vendor ds la mm fenètre.
6-connectez ensuite le bb dès que l'ordi affiche (pin inconnu) appuyez entrée sur le clavier de votre pc (il faut etre vraiment rapide)ECT
Mais le problème est que une fois à la 4ème étape je suis censée choisir un port de communication mais je n'ai aucun choix , rien ne s'affiche . Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait vraiment super !!!
merci d'avance et bonne soirée -
Bonjour, j'ai eu le même soucis ce matin après une nuit de charge. Je pense que c'est la batterie ! En effet, j'ai une 2é batt que j'ai essayé d'installer il y a qq mois..et bien impossible d'allumer le BB (soit la batt qui vient de chine est une saloperie ou??, soit çà ne vas pas)
Donc soit elle se charge de trop (la batt) et se met en court circuit soit elle rend l'ame ! Je cherche car impossible de l'allumer aussi..A bientot -
bjr j'ai un blackberry 8800, il marche bien sauf que dés je je tente un appel il s'éteind.
-
bonjour quand japel mon blackberry fait un bruit bizzard et on ne mentend pas et je n'entend pas la personnenom plus aider moi sil vous plait
- 1
- 2
Suivant