Codes Warcraft 3 Frozen Throne

Saluuuuuuuuuuut

J'aimerai si possible recuperer quelques CODES pour FROZEN TRONE en mode BATTLE.NET car j'ai des codes mais ils ne marchent que en mode campagne et cela ne m'interesse pas je preferer des codes pour battle.net !!

Sa serai genial si vous pourriez m'en passez quelque uns

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

31 réponses

Résumé de la discussion

La demande porte sur des codes pour Frozen Throne en mode Battle.net et sur leur validité face au multijoueur, à la campagne et aux règles en vigueur. Selon la meilleure réponse, l'autorisation des codes dépend du serveur Battle.net, qui détermine s'ils sont permis, et ce critère peut varier selon les mises à jour et les politiques anti-triche. Des indications évoquent des codes pour Warcraft III et The Frozen Throne, prétendument valables en ligne, et leur validité dépend du serveur Battle.net qui gère les autorisations. Par ailleurs, plusieurs interventions évoquent des risques de bannissement et l'obsolescence des codes, ce qui peut rendre leur usage inutile ou risqué dans le jeu en ligne et peut aussi compromettre l'accès futur.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Les codes ne fonctionnent pas sur bnet. Tu peut télécharger un fichier (ne me demande pas ou ca ne m'interesse pas) pour pouvoir cheater sur internet. Cependant je pense que ca ne servira a rien puisque tout le monde verra que tu cheat. Si tu te fait choper en train d'utiliser les codes tu te fera ban.
    45
    1. et tu peut faire un island defance sur b.net
      0
  2. a fond gg les gro noob qui joue que en cheatan boulet va!!!!!!!!!!
    1
    1. pognez vous des skillz gange des plottes !
      2
      1. sur battle.net les code ne marche que en mode campagne voila les code pour campagne ou partie perso

en plein jeu faite entre taper le code puis refait entre

Tuer en un coup l'ennemi + God mode

whosyourdaddy

Mana illimité

thereisnospoon

500 d'or et de bois

greedisgood

Continuer la partie après une defaite en mode campagne

strengthandhonor

Dévoiler la carte

iseedeadpeople

Victoire instantanée

allyourbasearebelongtous

Défaite instantanée

somebodysetusupthebomb

Plus de temps de temps de recharge pour les sorts

thedudeabides

Désactiver les conditions de victoire

itvexesme

+ 500 d'or

keysersoze

+ 500 de bois

leafittome

Constructions rapides

warpten

Mort rapide

iocainepowder

Pas besoin de nourriture

pointbreak

Recherches rapides

whoisjohngalt

Upgrades

sharpandshiny

Intégralité de l'arbre technologique accessible en campagne

synergy

Matin

riseandshine

Soirée

lightsout

Configure l'heure de la journée

daylightsavings XX où est un chiffre compris entre 1 et 24.

Sauter au niveau indiqué

motherland (race) (level)
        0
        1. XD copier coller sur jeuxvideo.com donne l'adresse du site c'est plus simple ^^)
          0
      2. Donc voila sa existe les cheat code battle.net ... mais pour pouvoir les utiliser faut les payer desoler ... en plus je deteste jouer a war 3 avec des sale hackeur !
        0
        1. tu tape greedisgood boneret 1100000
          et sa te donne de lor est du bois voila
          0
          1. arrêter de dire des conneries les cheats codes sur battle net existent!
            je n'en utilise pas mais il y en a c'est illégal par contre mais il y en a et le map crack c'est pour dévoiler toute la carte et pour contrer les autres et arrêter de dire tous les même codes whosyourdaddy si et greedisgood ça ok on s'en fout le mec a demandez des codes sur battle net mais il n'a pas le droit car si un mec passe par là et qu'il est de blizzard je te dis pas...
            0
            1. faut demander au personne de battle net mes si tu triche sur battle net tu devras acheter un noueaux warcraft je te conseille de ne pa tricher
              0
              1. les code battle net sa exite pas seul lexperience des joueur peuve faire gagner.
                0
                1. ouais enfin vous en connaissez beaucoup des cheat par battle.net ??
                  0
                  1. Et j'ai oublier de préciser ne me répondais pas que sa peut etre une "aide" pour les noob alors qu' il ne les insciteraient a chaque partie faire des codes
                    3
                    1. Franchement vous me faites tous pitier,j'imagine que tous ceux qui cherchent des codes pour Frozen Throne ne sont meme pas capable de battre l IA en 1 vs 1, alors qu'il faut juste un minimum d experience pour gagner en 1 vs 1. Alors que moi et pleins d autres joueurs peuvent gagner dans une partie en 1 vs 3 sans codes sans etre un no life juste savoir joue. Je ne comprends pas a quoi peuvent servir ces codes Expliquer moi svp.
                      4
                      1. C'est sur que l'IA est simple a battre pour ma part je pense que les codes peuvent servir aux délires (partie sans arbres ...)
                        0
                      2. les codes servent a dépasser les limites du jeu je ne les utilise que pendant les campagnes
                        0
                    2. C bon ? vous avez fini de dire a tout le monde que c des noob ? si il arrive pa a gagner ba c pa rave il y arrivera arreter de toujour dire sa! si il a envie de cheat ba il cheat et c tout merde c sa vie quoi pa la votre si vous jouer sans cheat osef cqui lintersse c des code alor vener pa faire chier ac vo comm pourri
                      -1
                      1. tu fait trop pitier
                        0
                      2. il cheate je m'en tape mais sur bnet il vient pas cheater parce que si un jour tu joue contre qqn qui cheate tu comprendra pourquoi on en veut pas des gens comme ça
                        0
                    3. je connais des codes : greedisgood 1000000 pour avoir des sous et du bois
                      whosyourdaddy pour etre invincible et tuez les ennemis d'un coup
                      warpten pour construire les batiments plus vite et les amelioration
                      pointbreak pour ne pas construire de ferme
                      iseedeadpeople pour devoiler la carte

voila les codes les plus important mais il ne pas utilisable en battlenet
                      3
                      1. on était au courant
                        0
                    4. GG les noob qui demande des code pfff vous me fait pitier -_-
                      de tout facon sur battlenet si tu fait des code il vont le savoir donc tu sera bannie alor c'est mieu que tu t'entraine...
                      3
                      1. oui met moi j en vois plein dans guerre mondiale qui font le code garde royal infinie
                        0
                      2. set sur set plus drole sans les cheatscodes
                        0
                    5. Je chercher des codes pour orc vs human sur battle net et je dis aussi que le code greedsigood ( 50000 ex) ne marche pas sur partie bnet pour ce qui croyais
                      3
                      1. c'est greeDISgood deja .... Bne dls les code sert a rien pov'naab
                        0
                    6. mdrrrrrrrrrr
                      C'est bon trenquile jsuis pas un noob vous inquietez pas enfin sa dépend les parties aprés les codes pour la tune c'est juste pour le delire paspsk je suis en manque de victoire !!
                      3
                      1. SI TU ES EN MANQUE DE victoire c'est que tu es un noob pffffffff
                        0
                      2. c'est claire mddrrrr
                        0
                      3. c'est pas la peine de critiquer
                        0
                      4. ont est tous des noobs au début
                        0
                    7. si yo quel qun qui joue a world of war craft ici .PLIZ dite moi votre nom votre clase votre mond .
                      parceque je trouve po de percone qui parle francai!!!!
                      2
                      1. c sur que si tu joue sur serveur anglais ...
                        0
                      2. hahahaahhah
                        0
                      3. aure385 je suis un gars pas trop fort car je débute et j'ai besoin de conseil voila et j'ai plus de 12 ans.
                        0
                    • 1
                    • 2