Historique de conversation msn
Résolu
Bonjour,
une petite question :
j'ai regardé dans le forum pour voir s'il y avait une réponse à ma question mais je n'ai pas trouvé.En fait j'ai WLM version 8 (ou 8,5) je sais plus, j'ai IE, j'ai coché "conserver historique de conversation" et donc depuis toujours mes discussions sont dans le dossier historique. jusque là tout va bien. or, depuis qq jours, pour seulement certains de mes contacts les conversations ne s'enregistrent plus.alors que je n'ai rien changé. (et ça continue de fonctionner pour les autres contacts) comment ça se fait? et comment rétablir l'affichage et l'enregistrement des discussions pour ces contacts?
merci!
et bonne année!
une petite question :
j'ai regardé dans le forum pour voir s'il y avait une réponse à ma question mais je n'ai pas trouvé.En fait j'ai WLM version 8 (ou 8,5) je sais plus, j'ai IE, j'ai coché "conserver historique de conversation" et donc depuis toujours mes discussions sont dans le dossier historique. jusque là tout va bien. or, depuis qq jours, pour seulement certains de mes contacts les conversations ne s'enregistrent plus.alors que je n'ai rien changé. (et ça continue de fonctionner pour les autres contacts) comment ça se fait? et comment rétablir l'affichage et l'enregistrement des discussions pour ces contacts?
merci!
et bonne année!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
49 réponses
Résumé de la discussion
L'historique des conversations dans Windows Live Messenger 8/8.5 sous Windows XP peut ne plus s'enregistrer pour certains contacts malgré l'activation de l'option « conserver historique de conversation ». Le phénomène touche uniquement certains interlocuteurs tandis que d'autres historiques restent accessibles. Les solutions évoquées incluent la copie du fichier d'historique et la création d'un nouveau document texte portant le même nom, ainsi que le transfert des dossiers d'historique vers un autre emplacement. Des difficultés techniques lors de la copie et des retours indiquant que la résolution passe par le déplacement des dossiers ont été signalés.
-
par h&assard ceux à qui l'historique ne s'enregistre plus, ce n'est pas les personnes à qui tu parle le plus?
-
jé résolu le blem a l'aide de ca http://www.faclic.com/comment-sauvegarder-archive-discussion-msn-1364.html
-
-
pour moi c'est l'inverse mes conversation s'enregistre alors que je ne veux pas qu'elle s'enregistre pouvez vous m'aidez svp
-
NO
-
bonjour a tous!!
ptite question concernant les historiques de conversation sur msn plus,
j'ai coché dans mes options la case "conserver automatiquement un historique de mes conversation" qui s'enregistre donc directement sur mon msn, je voudrai savoir ces conversations s'effacent aussi automatiquement au bout de 24h???car elles se sont éffacés
merci bcp pr vos réponses -
bonjour,
je viens d'installer la nouvelle version de msn messenger mais lorsque j'ai écrit mon message pour l'envoyer à mon contact je n'ai pas le bouton envoyer donc qu'est ce qu'il faut faire pour qu'il parte merci à celui qui me répondra -
dabore il faut qe tu al sur enrergistrer msn et aprer tu vera il tespliqe ra
-
Grâce à vous, j'avais le même prôblème, et j'ai résolus en tranférant les dossiers et tout
-
bjr j ai 1 question en fait jai deplace 1 historique de conversation je l ai ouvert mais ca ma l avait suppirime qu eest ce que je peux faire??? merci
-
slt je veux le contraire alors comment desactivr l'option d'affichage d'historique de conversations
-
bonjour ,kikou a vous tout le monde,
comment ont peux retrouvé de tout les conversation depuis que j'ai mon ordinateur,1an et demie,en sachant que j'ai historique active,et j'ai supprimé ,l'historique,,,,,,,,merci sagi68 -
salut j'aimerais bien savoir s'il y a une possibilité de lire les messages instantanés sur MSN laisser par des amis sans ouvrir mon MSN s'il y a un truc efficace ?? merci
Ciao -
bonsoir voila aujourd'hui dans mon msn sous ma fenetre il ya un petit cadre je clic dessu mais rien ne se passe et je ne ais pas se que c'est c'est la 1 ere voie qu'il es la SVP c'est quoi et a quoi il sert?? merci de me repondre
-
hello comment un contact qui dispose d'une adresse hotmail sans connaître son mot de passe (bien sûre) arrive à afficher l'historique de ses conversations à son insu Est ce juste le fait que cette personne qui veux aller voir les conversations des autres ai coché la case afficher automatiquement l'historique des conversations sur sa propre adresse msn ; ou il faut aussi que le contact qui est espionné!!!dirons nous ai coché lui aussi cette case dans outils/ options/ messages sur son adresse hotmail ?????
merci de m'éclairer à ce sujet car sinon n'importe qui peux aller voir les conversations de n'importe qui -
Bonjour à tous,
est-il possible de retrouver l'historique des conversations de msn si l'option n'est pas coché.
autre question est ce qu'elle cochée par défaut.
Merci pour votre réponse -
Bonjour à tous,
est-il de retrouver l'historique des conversations de msn si l'option n'est pas coché.
autre question est qu'elle cochée par défaut.
Merci pour votre réponse -
j'ai voulu imprimer l'historique d'une conversation avec un ami qui m'écrivait des citations improvisées et très drôles et l'impression n'a donnée QUE mes phrases à moi et non les siennes!!!! est-ce possible? a t-il pu vérouillé qq chose sans le vouloir?
-
Salut chébé! Tu sais, si pendant une conversation, toi ou ton interlocuteur avez une panne, coupure, et que toi ou l'autre doit se reconnecter, tu perds automatiquement tout ce qu'y s'est écrit auparavant. C'est platte, mais c'est comme ça.
Moi je te conseillerais, si tu tiens à ne rien perdre de tes historiques, d'ouvrir un document World et le réduire, pour le garder en attente. Pendant que tu discutes sur MSN, lorsque tu considères avoir un bon nombre de lignes à sauvegarder, fais un copier de la conversation (dans la fenêtre MSN) puis tu ouvres ton document Word et tu vas coller ta conversation. (N'oublies pas d'enregistrer..) Et de temps en temps, pendant ta conversation, tu copies, et tu retournes coller...tu vois? Car les coupures arrivent souvent. Enfin, une suggestion comme ça.
Pour voir tes conversations, il y a deux façons. Dans MSN, tu cliques sur Fichier, puis sur: Afficher les historiques de conversations.
Ou bien tu Ouvres ton lecteur C: et tu vas dans: Mes documents/Mes fichiers reçus/
Tu ouvres mes fichiers reçus, et tu verras ton adresse (avec laquelle tu discute sur MSN) et tu ouvres cette adresse... Et tu verras un dossier: Historique......Tu ouvres cet Historique, et toutes tes conversations MSN y sont.
>>Duddy, tu parlais toi du dossier (contacts) Ce n'est pas la même chose...Pour lire tes historiques c'est le chemin que je viens d'indiquer.
Regardes dans MSN et cliques sur OUTILS puis OPTIONS et dans l'onglet: Transfert de fichiers tu verras le chemin inscrit où s'inscrivent automatiquement tes conversations, ainsi que les envois de photos, musique etc. de tes contacts.
Bye! -
ma question est j'ai coché la case enregistrée mes conversations mais je n'ai eu que le début de ma converstion qui est enregistrée je n'ai pas la suite donc je voulais savoir comment je fais pour récuperer la fin car dans histoirique c'est idem le début mais pas la fin j'ai reinstaller messenger celà ne change en rien
-
Bonjour, bonsoir à tous,
Je fais appel à vos idées, à savoir le contenu du dossier "Contacts"
Ce dossier regroupe une foule d'historique mais avec une extention qui ne s'ouvre pas, et chaque conversation à une ïcone qui l'aisse croire qu'in prog n'est pas installé.
Dans ce dossier on retrouve par exemple ceci: 345309A2-130E-4032-BE42-66D6EA5AA0B8.WindowsLiveContact
Pour y arriver: C:/Documents and Settings/mon nom/Contacts
Est il possible d'ouvrir ces historiques?
Je vous remercie bien et vous pouvez direectement m'écrire à sw215766@swing.be
Duddy -
j'ai lu ton pb et je rencontre la meme chose as tu trouvé la solution pour récuperer la conversation que tu avais pourtant coché a enregistrer si oui comment fais tu merci de me tenir au courant
-
Bonsoir,
je vous indique ici comment moi je fais et je n'ai jamais de pb.
Ouvrir votre messenger
Aller dans Outils/Options
A gauche clic sur "messages"
Cocher la case "conserver automatiquement un historique de mes conversations"
Clic sur "appliquer" puis "ok"
Pour aller les voirs
C:\Documents and Settings\Votre nom\Mes documents\Mes fichiers reçus\daniel9873340812859\Historique
Une fois ouvert, vous pouvez tout copier - coller dans un traitement de texte
J'espère vous avoir bien aidé.
Bonne soirée à tous
Duddy
-
- 1
- 2
- 3
Suivant