Problemedans sims2 naufragés ds

Fermé
au secours
je suis bloké il faut ke je fasse un plat au curry mais je sais po comment on fait
il faut ke je fasse un truc avec du citron mais je sais po ou ce trouve le citron
et il faut ke je trouve des mangue sur l'autre ile mais on n'y va comment
merci d'advance a ki m'aideras

115 réponses

1. salu !!!!

je sui bloker je trouve pa

le mât métallique et je sai pa

comen fair pour le curry

aidez moi svp !!!!!!!!!!
    27
    1. c bon jv1 de fibnir le jeu tp contente!!!si besoin daide je sui la
      1
      1. AHH la chance ;) bn voila moi g besoin daide , comment on fai pour récolter certainne plantes [riz, gazon ect ...]
        Merci
        0
    2. svp aidé moi jsui bloké !!le chef me demande de cheerché du materiel pour construire un four en terre cru !!!kel materiel il fo svp ???????????
      1
      1. ba moi en fait l'étudiante el m a donné un mat métallik mai c pa le bon alor si vs savé kelke chose je suis preneuse!!
        bisous a tous et bonne année!!
        1
        1. hey poulette44
          l'étudiante se trouve sur l'ile de gauche
          pour aller sur cette ile, tu dois construire un canoé avec un marteau et un burin
          le cuisinier te donne le burin après une de ses missions
          pour faire le marteau tu dois avoir une pierre et échanger avce la doctoresse un manche en bois, puis aller au rocher à objet pour le fabriquer
          1
          1. hey emilie23
            pour avoir le mat et faire le feu du cuisinier, il faut faire le mat de drapeau de l'étudiante, et en échange elle te donnera le mat dont tu as besoin.
            pour avoir une buche il faut abattre un palmier et tu auras une buche, mais attention à ne pas abattre tous les palmiers, sinon t'auras plus de noix de coco!
            voilà j'espère que sa t'aide!
            1
            1. bonjour tout le monde , je suis à 40 % du jeu . Je suis bloquer le cuisinier me demande 1 mat mettalique , 1 hache (je l'ai) , 1 bambou
              (je l'ai) et l'étudiante me demande un mat .

ps : 1 ditent moi ou trouver ou comment fabriquer un mat .
              2 ditent moi ou trouver 1 buche .

merci d'avance !!!!!!!!!
              0
              1. Mais c'est qui l'étudiante??? tu peux me dire c'est qui sil te plait ???
                0
            2. svp jsui tp bloquer o moment ou on doit aidé le chef a faire son four en terre cuite kel materiel il fo svpppppp!!!!si je pe jvou aiderè merci davance!!!!!!envoyé moi 1 message a lisouilledu22@hotmail.fr
              0
              1. il faut que tu lui offre un cadeau pour que sa augmente mais plusieur fois et apres tu fait "parler"
                0
                1. il faut que tu lui offre un cadeau pour que sa augmente mais plusieur fois et apres tu fait "parler"
                  0
                  1. salut,

Est ce que quelqu'un peut m'aider, moi j'ai aménagé un foyer pour le feu du chef mais tardivement vu que je n'arrivait pas a trouver la pelle!

Du coup la jauge du chef est en rouge et il refuse de me parler et ne veut pas de mon aide , du coup je ne peut plus avancer dans le jeu.

AIDEZ MOI SVP!!
                    0
                    1. Il faut que tu lui donne des oeufs d'oiseaux et il acceptera après tu fais"proser son aide" et il te demanderas un citron vert quelque chose d'autre je ne sais plus et il te donnera un burin et après je sais pas je suis rendu là moi aussi.Et bonne chance à toi!
                      0
                  2. a minnmi
                    C'est parce que tu n'a pas les outils qu'il faut . Il faut le marteau et le burin .
                    - le burin : c'est le cuisinier qui le donne quand tu aura fini la mission
                    - le marteau: il faut que tu le fabrique toi meme,va voir la doctoreuse et tu fait echanger la pierre contre un poisson que tu devra pecher,et apres si tu n'a pa de baton du lui échange aussi et donc voila apres cé fait .
                    2
                    1. Comment ont fabrique une canne à pêche????????????????????
                      Répondez au plus viteeeeeeeeee!!!!!!!!!!
                      0
                      1. moi jai un probleme pcq quan je clique sur le canoe sa me met examiner et sa veut pa le prendre
                        si kelkun peu m'aider
                        merci d'avance
                        0
                        1. pour le curry il parait qu'il faut d'abord réussir une mission du cuistot et après il te file la recette du curry
                          par contre moi je suis bloké :
                          comment on fait pour faire le mat pour l'etudiante ??
                          et ou on trouve le mat métallique ??
                          micii davance pour lé réponses
                          3
                          1. slt
                            pour les mangue c sur la 2èm il près de l'eau
                            aprè avoir raporté les mangue a la fermière tu vas dans echanger et tu verra ke tu pourr echanger plin de graine avec elle alors tu clik sur les graine de citron et tu les plantes!
                            voila pour le curry je suis bloké dsl
                            1
                            1. biiiig probleme, j'ai donné 3 bananes à la fermières et elle a aps planter de piments !
                              0
                              1. Salut

je suis bloquer pour faire la bateaux
                                Les mangues et les citrons vert

svp coment on fait
                                0
                                • 1
                                • 2
                                • 3
                                • 4
                                • 5
                                • 6