Erreur 80072efd

Résolu
Bonjour,
je c si mon message est passé?j'ai un petit soucis concernant ma connexion a msn.je ne peux plus me connecter à cause d' un problème de ports principaux et il m'est impossible de le réparer.Le code ki s affiche également est le suivant: erreur 80072efd. Merci de me donner une astuce!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

13 réponses

1. je vais peutetre te paraitre idio mai je ne vois pa ou l on inscrit problème résolu!!jsui tro nul
    désolé!
    0
    1. Contributeur
      Non, t'inquiète ! tu ne me parait pas "idiot" ! ;)
      Tout en haut de cette discussion (où l'on parle), il y a un "encadrement" où l'on peut cocher "probleme résolu" ! (ce cadre est soit en haut, ou en bas de la discussion...)

(Je ne suis pas sure de bien expliquer..)
      :-))
      0
  2. Contributeur
    Salut Tony!

En faite, tout en haut de cette discussion, tu dois avoir un encadrement, où l'on te propose de cocher ou non "probléme résolu" !
    Je compte sur toi..;)

@+
    --
    Pardonnez à vos ennemis
    mais n'oubliez jamais leurs noms...
    0
    1. comment on fait pour inscrir "résolu"?
      0
      1. Contributeur
        OK Tony ! Ca roule alors! ;)
        Ahh les "mystères de l'informatique" !! Le principal est que le problème est résolu ! :-))
        Tiens voici un lien, pour savoir quelques "trucs" sur WLM...puis n'hésites pas à parcourir les astuces de CCM...on y apprend pas mal de choses !
        https://www.aussitot.fr/msn-messenger

(Merci à toi Tony de bien vouloir indiquer "résolu" sur ton post..)
        @++
        0
        1. non g rien pa décochez cette fameuse phrase puiske je ne l avai pa!!
          merci kan meme!!
          0
          1. ben écoute je sais pa cke g fais mai ca remarche!!!
            merci pour tout gaelle!!
            tu es d'ou?
            0
            1. Contributeur
              OK, donc c'est bon de ce coté !
              As-tu décocher "j'utilise un serveur proxy" ?
              puis redémarre...
              @+
              0
              1. salut gaelle!!
                je me sui bien connecté a internet explorer et mon niveau de chiffrement est bien de 128 bits
                voila!
                0
                1. Contributeur
                  Bonjour Tony!

OK, dans ce cas, tu dois décocher "j'utilise un serveur proxy" .
                  Déconnecte toi, puis reconnecte toi à nouveau. (renouvelle si nécessaire)

Vérifie qu’Internet Explorer supporte bien le niveau de cryptage 128 bits:
                  Ouvre Internet Explorer < Clik sur « ? » < A propos de Internet Explorer

Tiens moi au courant...
                  @+
                  0
                  1. bonsoir gaelle merci d avoir répondu .je sui bien allé voir le lien ke tu ma conseillé mai en allan dan outils option pui connexion je nai cette phrase:"j utilise un serveur proxy"
                    jdoi tavouer ke jsui pa trè doué en info
                    0
                    1. Contributeur
                      Bonsoir Tony!

Regarde ce lien...une solution !
                      http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2012 msn erreur 0x80072efd 80072ee7

@+
                      0