Répondeur fixe

Résolu
Bonjour,
j'aimerai savoir comment faire pour écouter mon répondeur de téléphone fixe.J'ai le modem Alicebox
merci de me répondre.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

38 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs cherchent comment écouter le répondeur d'un téléphone fixe et les solutions varient selon le fournisseur, avec des codes et numéros spécifiques tels que *123 pour Alicebox ou 3103 selon l'opérateur. Pour Alicebox, composer *123 demande un code personnel; après validation et déconnexion, il faut retaper *123 pour écouter les messages, avec parfois une étape de vérification et des codes fournis par l'opérateur. Pour d'autres opérateurs comme Neuf, NOOS ou France Télécom, l'accès peut nécessiter une activation par l'opérateur et l'utilisation d'un numéro dédié (par exemple 3103) ou d'un service spécifique. D'autres cas évoquent des difficultés d'activation et la nécessité de passer par le service client pour activer le répondeur, avec des instructions qui varient selon l'offre et l'opérateur.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. voila c'est la premiére fois que je vien sur ce site mais je peut etre utile donc pour consulter sa méssagerie alice pour ce qu'ils enent alicebox il faudra composer la touche * 123 dieze j'ai alicebox aussi , et pour le 3103 c'est pour consulter la messagerie france télécom vous pouvez toujour composer ce numéro si vous ete pas en dégroupage total voila j'ai répondu a quelque question cocochocman30@hotmail.fr plus d'info
    21
    1. Merci chocman
      0
    2. Bonjour a tous le code de la messagerie vocale de chez ALICE BOX est le suivant ETOILE ETOILE 1 .
      0
    3. merci c bien ETOILE ETOILE 1
      0
    4. bonjour je voudrais debloquer ma boite vocale coment faut il faire merci d'avance
      0
    5. Bonjour, je souhaite écouter mes messages à distance sur france télécom... mon code est bien le 3103 mais comment faire ?
      0
  2. pour accéder à la messagerie neuf ( maintenant sfr ) la boite vocale te le dit il faut appuyer sur *9 la touche étoile suivi du chiffre neuf
    à ton service
    0
    1. J'ai le même problème : impossible d'écouter les messages enregistrés. Si au moins on pouvait arrêter cette fonction...
      0
      1. IL FAUT FAIRE ** ET 1 POUR LE REPONDEUR ALICE
        0
        1. j aimerai savoir comment faire por ecouter mon repondeur de telephonne fixe
          0
          1. sinon sur la tv dans mon espce Alice "messagerie vocale" encore faut-il avoir le son sur sa tv. lol
            0
            1. bsoir j arrive pas à consulter ma messagerie, j aimerais connaitre le numero de messarie merci d avance.
              0
              1. je voudrait bien savoir quel numero composer pour ecouter mes messages ;je suit abonner chez free merci;
                0
                1. bonjour

faire * * 1 (etoile 2fois et 1 )et tu tombe sur ta messagerie free
                  A BIENTOT
                  0
              2. Samara sous ne m avez pas donne le bon numero merci quand meme , je suis chez free
                0
                1. pourriez-vous me donner le numero pour avoir mes messages chez free et eventuellement arrêter le repondeur ,merci d avance
                  0
                  1. SALUT LA MESSAGERIE ALICE C *123 MAIS FAIT BIEN L ETOILE
                    0
                    1. Conclusion : Pour ecouter vos messages alice il vous suffit d'apeller le : * 123 # ( etoile suivit de 123 suivit de dieze)
                      0
                      1. pour écouté son répondeur alice, il faut faire (étoile 123)
                        0
                        1. a priori vous devez avoir des guides sur ce genre de choses sur le site internet de votre fournisseur de service... non ?? alors changez de fournisseur !
                          S'il est pas capable de vous fournir le manuel de ce qu'il vous vend.........
                          0
                          1. bonjour , je sais pas comment écouté un téléphone sans file fix je suis sur orange aidé moi quel numéro dois composé
                            0
                            1. j'ai depuis peu j'ai l'ADL + appels illimitée de n9uf, mais depuis je n'ai plus de répondeur, que faire pour avoir une messagerie vocale sur mon téléphne fixe
                              0
                              1. * 123 POUR ECOUTE SA MESSAGERIE
                                0
                                1. avec alice
                                  0
                              2. .. comment faire pour consulter mon repondeur fixe; je suis abonner au neuf .je fais etoile puis neuf je compose mon numero puis la messagerie me dit que mon numero est faux le neuf quelle merde ma telecomande ne marche pas .quand tu tel il te reponde n'inporte quoi Pourriez vous m'aider j'en ai marre
                                0
                                1. bonjour je suis embetee j'ai plus de credit sur mon portable a carte c'est un bouygues et je ne peux pas consulter mon repondeur qui contient des messages je voudrais donc savoir le numero a faire a partir d'un fixe
                                  0
                                  1. salut tout le monde j'ai un petit probleme avec mon téléphone

je cherche le numero du répondeur de mon tél fixe et j'ai darty box

quelq'un peut m'aider merci envoyer moi un mail

+++
                                    3
                                    • 1
                                    • 2