Répondeur fixe
Résolumuriel -
j'aimerai savoir comment faire pour écouter mon répondeur de téléphone fixe.J'ai le modem Alicebox
merci de me répondre.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Repondeur france telecom
- Wannonce france - Guide
- Repondeur lebara - Forum Mobile
- Telecharger france connect - Guide
- Ecouter le repondeur de quelqu'un sans l'appeler ✓ - Forum Mobile
- Appelle bouygues telecom - Guide
38 réponses
- 1
- 2
Plusieurs utilisateurs cherchent comment écouter le répondeur d'un téléphone fixe et les solutions varient selon le fournisseur, avec des codes et numéros spécifiques tels que *123 pour Alicebox ou 3103 selon l'opérateur. Pour Alicebox, composer *123 demande un code personnel; après validation et déconnexion, il faut retaper *123 pour écouter les messages, avec parfois une étape de vérification et des codes fournis par l'opérateur. Pour d'autres opérateurs comme Neuf, NOOS ou France Télécom, l'accès peut nécessiter une activation par l'opérateur et l'utilisation d'un numéro dédié (par exemple 3103) ou d'un service spécifique. D'autres cas évoquent des difficultés d'activation et la nécessité de passer par le service client pour activer le répondeur, avec des instructions qui varient selon l'offre et l'opérateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje cherche le numero du répondeur de mon tél fixe et j'ai darty box
quelq'un peut m'aider merci envoyer moi un mail
+++
- 1
- 2