Erreur 80048830

Résolu
Bonjour,

après l'erreur 80048830 à l'ouverture de windows live messenger sur une adresse en hotmail.com et suite au changement du mot de passe
Internet explorer s'ouvre sur la page windows live avec l' Informations relatives aux comptes
Avant de pouvoir vous connecter à Windows Live, vous devez choisir une nouvelle question et une réponse secrète etc.
et la page reste bloquée sur chargement en cours
en bas à gauche apparait l'indication ! erreur sur la page
et en cliquant sur l'erreur
ligne:251
caractère:1
erreur : 'null' a la valeur Null ou n'est pas un objet.
code: 0
URL: https://account.live.com/Loincredprof.aspx?mkt=FR% etc.

essai sur 2 autres ordinateurs et même erreur

Si on utilise une adresse en hotmail.fr il n'y a pas cette erreur au changement du mot de passe.

Merci pour une réponse ou une idée pour récupérer mon carnet d'adresse hotmail.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9 ou Internet Explorer 7.0.5730.11

40 réponses

Résumé de la discussion

Le problème est l’erreur 80048830 à l’ouverture de Windows Live Messenger avec une adresse hotmail.com après le changement de mot de passe, la page d’informations du compte restant bloquée et affichant une erreur « null ». Ce dysfonctionnement ne se produit pas avec une adresse hotmail.fr et des tests sur plusieurs ordinateurs démontrent une persistance du blocage spécifique à hotmail.com. Plusieurs retours attribuent la cause au CSS de la page et recommandent de désactiver temporairement le style de la page dans le navigateur pour afficher les informations nécessaires. D’autres pistes évoquées incluent la réinitialisation des paramètres d’Internet Explorer (cookies, historique, sécurité) et les procédures de réinitialisation du mot de passe via Windows Live ID, avec des alternatives comme l’utilisation d’un client mail tiers.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Ha la la c'etait bien ça le probleme! merçi a toi High, il avait vu juste c'est le style css de la page qui couille.
    pour ceux qui galère avec le problème, désactiver dans les options le style css et vous verrez enfin apparaître les informations alleluia !

Avec Firefox ----> Affichage---->Style de la page-----> Aucun style.
    5
    1. Et bien moi à tous ceux qui sont dans ma meme galére je confirme il ne faut pas
      hésiter à demander à Brylauluc !moi il m 'a rétabli tout ça en quelques minutes faites lui confiance il est en plus trés sympa !n hesitez pas à le contacter et ne craignez pas de lui donner vos identifiants on peut etre sur de lui!! Moi c'est ce que j ai fait et je ne le regrette pas; tout est rentré dans l ordre c'est vraiment un champion!!!! Merci encore à lui!!
      0
      1. Totalement vrai!!! il est trop fort!!!!
        Honnête et très sérieux en plus!!!
        Et faut dire que mon problème ne s'arrêtait pas à cette simple erreur! Mais bien plus compliqué que ca!!! il a tout remis en place pour moi et pour toute ma famille!!!
        Merci infiniment de votre professionnalisme!!!
        Lizi104
        0
    2. bonjour j'ai exactement le même probleme depuis midi je deviens dingue !! Manu
      0
      1. bah voila ,encore moi, comme certain en ont fait l experience ici ,je suis toujours dispo pour aider les autres et en general 10 fois sur 10 ca a fonctionné,j en suis super ravi d avoir pu vous aider mais ce que je n accepte pas ,c est que des gens m appelle sur msn en me disant bon voila mon adresse c est ca ,trouve mon mot de passe, et quand je leur dis on fait ca ensemble me dise ,ouais bah desole fais comme tu veux mais moi je te communique rien ,avec ce qu on voit sur le net maintenant........ bah alors bordel m appellez pas si vous ne me faites pas confiance , desole sans votre aide ,je ne sais rien faire alors hein ,je ne suis pas bill gate.... desole du coup de gueule mais la c est exagere,je lui propose mon aide et c est tout juste si elle me traite pas de pirate ou que sais je encore.. pour tous les autres qui ont besoin d aide ,sans souci je vous aiderai ,n hesitez pas a me contacter sur msn brylauluc@hotmail.com
        et pour toi barbara ,oubli mon adresse et recree s en toit une nouvelle a++++
        0
        1. Si vous avez pas résolu votre problème, contactez bryauluc il a été super sympa, rapide et pro.
          Vraiment un grand merci à lui pour m'avoir aider à recupérer mon compte en seulement 2 jours.
          Si tu passe par ici bryauluc je te remercie encore pour ton aide précieuse!! ^^
          0
          1. Merci aussi, le "chargement en cours" n'est plus qu'un mauvais souvenir.
            0
            1. Bonjour à tous,
              J'avais exactement le même problème et après plus de trois semaines de tentatives infructueuses pour rétablir mon compte hotmail bloqué en page 'chargement en cours', j'avais abandonné et fait une croix sur ce compte, quand soudain, Brylauluc est arrivé !!! En moins de 5 minutes, il m'a solutionné la question et a rétabli l'accès à mon compte, à qui on dit merci ??? A Brylauluc !!! Merci !
              0
              1. Ouf !!!!!!!!
                Merci pour cette trouvaille de suppression de style CSS...
                J'ai cru m'arracher les cheveux avant de penser à venir sur ce forum qui détenait LA solution !
                Thanx ;)
                0
                1. si vous rencontrez ce genre de pb, adressez vous directement à brylauluc, il l'a résolu pour moi en 2min, merci encore!
                  0
                  1. bonjour,
                    j'ai exactement le même problème au niveau du chargement de la page, je suis sur un mac et aucune des solutions ne marchent, dois faire une croix sur mon adresse?
                    0
                    1. contacte moi brylauluc@hotmail.com
                      0
                    2. @brylaulucbonjour apparement tu es mon dernier recours
                      pour faire simple nous n'avons plus le mot de passe et la reponse à la question secrete pour ouvrir un messenger sur un vista de plus je n'arrive pas à changer son mot de passe via sa boite de courrier "secondaire" (sur un xp)
                      Ton Aide est la bien Venu
                      a+
                      0
                    3. @brylaulucbonsoir,
                      vraiment merci brylauluc@hotmail.com tu es vraiment super sympa ,j avais des adresse que je n avais plus je les est recupere encore un grand merci.
                      0
                  2. 7 personnes m ont contactees et je les ai aidees toutes donc si vous etes ennuyes avec ce probleme contactez moi et en moins de 5 minutes je vous retabli votre connexion...
                    0
                    1. Bonjours,
                      J'ai aussi un problème lier a msn code erreur 80048830, j'ai fait toute les possibilité présentée ici, sans succès... je suis malheureusement dans l'impasse et s'est vraiment la galère... car en plus de cette erreur il y as celle si: "Le compte auquel vous vous connectez est associé à un compte pour lequel il manque des informations. Pour vous connecter, entrez les informations manquantes ou dissociez le compte." mais il ne m'est impossible de le dissocier si je n'y ai pas accès... penser vous pouvoir m'aider... (autre problème, je n'ai plus d'accè a ma boite mail pour pouvoir vous contacter...) merci pour votre réponse.
                      0
                  3. j'ai eus un problèmes similaires à ce lui la. ça ne fait qu'une journée mais c'est trop!
                    mais j'ai peut-être la solution. Car si dans "Mes Documents" vous possédez un fichier sous le nom de "Contacts de <votre nom> (hotmail)" vous n'avez plus qu'à vous refaire une adresse msn et faire une Importation des contacts dans la nouvelle adresse.
                    et puis voilà l'ennuie c'est qu'il faut refaire une adresse msn !!!
                    0
                    1. pas obligé maeve ,si tu n as toujours pas reussi appelle moi sur msn brylauluc@hotmail.com je t aiderai a reccuperer ton adresse..+++
                      0
                    2. @brylaulucUn très grand merci à brylauluc. Après plusieurs semaines de galère, brylauluc a réussi à récupérer la boîte mail de mon mari.
                      Merci!!! N'hésitez surtout pas à le contacter en cas de problèmes!
                      Bonne chance à tous!
                      0
                  4. Bonjour à tous!
                    J'avais exactement le même problème que vous, et quelle galère!
                    J'ai essayé C Cleaner, rien!
                    J'ai essayé de refaire les paramètres internet comme l'expliquai Zeus, ça n'a pas marché... Le bug "chargement en cours" persistait!
                    En fait c grâce a Clgauthier que j'ai pu retrouver mon adresse, MERCI, car il suffit de vous connecter à https://login.live.com/login.srf?lc=1033 avec un poste qui utilise VISTA, de rentrer votre adresse, de cliquer sur" J'ai oublié mon mot de passe", ensuite moi je suis passé par ma question secrète, j'y ai répondu, j'ai rentré un nouveau mot de passe et une nouvelle question secrète.
                    Ensuite je suis retourné sur login.live j'ai rentré mon adresse et mon NOUVEAU mot de passe et la.... MIRACLE!! Je ne suis même pas passé par la fameuse page avec "chargement en cours"!
                    J'ai rééssayé depuis mon ordinateur et ça a marché comme avant!!!
                    En fait, il semble que ce soit un probléme lié aux logiciels d'exploitation Windows.
                    En tous cas merci a tous pour votre aide, j'éspère que j'aurais contribué..
                    Bye
                    0
                    1. cool ca a marche pour moi,j ai essayer tout ce qu on a dit et rien ne marchait ,j ai refais cette operation sur le pc de ma femme et la hop tout a fonctionné.
                      j ai tellement creve a trouve comment reccuperer mon messenger que je sais que pour certain c est tres important donc bah je veux bien vous aider mon adresse est brylauluc@hotmail.com si vous voulez un coup de pouce ,je peux toujours essayer si vous me rajoutez a votre msn envoyez un mail pour me prevenir car quand je connais pas j accepte pas. a bientot
                      1
                      1. Merci a toi de m avoir aidee a resoudre mon probleme d erreur sur msn si je connais d otres personnes avec le meme bleme je te les enverrais.

MERCI.
                        0
                      2. Si vous avez ce genre ed problème et ce fameux code d erreur je vous conseille de contacter Brylauluc! Disponible, sympathique, rapide et efficace! Merci brylauluc!
                        0
                      3. pour moi je dis un grand merci a brylauluc ca faisait plus d'un an que je galerait a essayer de trouver un moyen pour recuperer messenger, c'est vrai qu'il faut lui faire confiance, ca peut paraitre etrange de donner des infos perso, mais il suffit apres de refaire une question secrete et on est tranquille, en tous cas je recommande vivement a tous ceux qui ont ce fameux code d'erreur 80048830 de le contacter, car il existe encore malgré tout des personnes sympa comme lui qui aide les gens sans forcément leur vouloir du mal
                        0
                      4. pour moi je dis un grand merci a brylauluc, je recommande vivement a tous ceux qui ont ce fameux code d'erreur 80048830 de le contacter, car il existe encore malgré tout des personnes sympa comme lui qui aide les gens sans forcément leur vouloir du mal
                        0
                      5. Merci beaucoup pour votre aide ..heureusement qu'il existe encore des personnes sympas pour aider.. sincèrement merci d avoir récuperer le msn de ma maman comme quoi il faut avoir confiance ...si vous avez rencontré ce problème n hésitez pas à lui demander son aide il est parvenu à récuperer le msn de ma mère en meme pas 5 mn c'est un chef.....Merci Brylauluc encore
                        0
                    2. Bonjour.
                      J'avais le même problème que vous. Il se trouve qu'en analysant le code source de la page, je me suis apercu que le formulaire voulu était présent mais caché par la feuille de style css. Il suffit donc de desactiver le style css (en farfouillant dans les options) pour voir apparaitre le formulaire!
                      1
                      1. Bonjour à tous, j'ai réussi à modifier le mot de passe de windows live ID à partir d'Internet explorer 7 sur un poste ayant windows vista. Le bogue de "chargement en cours" semble être avec les anciennes versions d'Internet explorer. Probablement un autre moyen subtil de Microsoft pour nous forcer à installer cet horrible navigateur.

Bonne chance
                        0
                        1. essayer firefox, j'ai résolu mon probème avec !
                          0
                          1. ben moi ça fait depuis le mois d'octobre qu'elle marche pu, et cette manip ne marche meme pas, je viens d'essayer, une fois sur la page windows live connecter ou chez pas quoi, ben ça charge tout le temps, je ne vois pas la suite.......... :( je la reverrai pu jamais cette adresse
                            0
                            • 1
                            • 2