Ares probleme de connection

Résolu
Bonjour,
j'ai télécharger ares mais jamais parvenu a le faire fonctionner c'est à dire effectuer des rehcerches, je l'ai déja utiliser et il m'a plu . mais sur ma machine ca ne fonctionpas !!! pourquoi... i don't know.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

43 réponses

Résumé de la discussion

Le problème principal est l’impossibilité d’effectuer des recherches dans Ares, souvent lié au port de connexion par défaut non ouvert en NAT. La solution fréquemment citée consiste à ouvrir le port 49674 sur le routeur et à autoriser les connexions TCP et UDP, avec éventuellement l’emploi du port 32285 selon la version du logiciel. Il est également recommandé d’utiliser une version récente (2.1.1.3035) car les versions antérieures au 2.1.1 peuvent être inutilisables. Des cas touchent Windows XP et Vista avec des variations de configuration réseau, et certains conseils évoquent la purge des téléchargements en cours bloqués lorsque nécessaire.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Bonjour!
    je viens tout juste de télécharger ares et quand je tape quelque chose dans recherche il y a aucun liste qui s'affiche!
    est ce que je doit faire des réglage ou quoi ue ce soit?
    58
    1. pour il y a rien ki marche pi je les desintaller pi reinstaller pi sa marche po
      0
    2. @jumbo69@aresIl te faut télécharger la version 2.1 avec les nouveaux ports ci-dessous :
      Port : 32285
      IP : 81.62.110.92 (192.168.1.2)

Maintenant ça fonctionne.
      Bon dl

Chinga
      -1
    3. @Chingacookslt je voudrais savoir on le mai ou le numero ip dans ares ? merci de me repondre
      0
    4. @jumbo69@aresmoi pareil j'effectue des recherches ca marche tres bien c les téléchargement qui ne démarre pas ! pk ?
      0
    5. @zayna37pareil g laissé tomber ares et je reste sur e mule et limewire.

je passe de l'un a l'autre en fait...
      -1
  2. le probleme c'est qu'il faut faire pas de proxy dans reseau
    0
    1. merci bien sauzé ! la solution a marché pour moi ! et c'etait de telecharger ares sur le sit direct ! et c'etait la derniere version ! thx encore une foi !
      0
      1. Stl.
        J'ai pratiquement le meme problème donc j'ai suivi les conseil à Chingacook mais quand je télécharge un fichier, ça arrive bien dans les transfert mais ce met en mode "recherche" et qand j'eteint et rallume Ares le fichier c'est AUTO-suppr...
        J'voudrais savoir si j'suis pas la seule dans le cas et si des gens ont trouvé des solution???
        *Help i need somebody*
        1
        1. @ MlleNnCo,

Lorsque tu redemares ares le fichier téléchargé recemment s'auto-supprime de la liste des transferts, mais il reste enregistré dans le répertoire, il te suuffit d'aller sur :

"Répertoire" (en haut) puis cliques sur "tous les fichiers" et tu trouveras ts les morceux audio et video que t as télécharger sur ares.

A+
          0
      2. salam tout le monde! j'avais le meme probleme que vous mais ça y'est c'est résolu grace à la radio de Ares, il suffit d'essayer de chercher les radios et hop Ares se connecte :)
        bonne journée!
        0
        1. Si tu vois que sa marche pas, laisse ARES au moins pendant 2 semaines, tu le laisse demarrer comme sa mais tu ne fais rien: pas de téléchargement ni de lecture audio ou de naviguation non plus.

Chez moi c'est ce que sa fait si j'arrive à faire la recherche d'un fichier sa ne se telecharge pas donc je laisse ARES pendant un bon temps puis sa remarche avec un plus de vitesse à ce que j'ai pu constaté.
          0
          1. slt tout le monde ben il mé arivé la meme choz imposible de téléchargé.depui k g découver le secrét j télécharge à merveil il sufi de taper sur Panneau de Controle ensuite sur reseau puis coché sur pas de proxy é remplir ce ki é demandé cela ve dir adresse du serveur.nom d'utilisateur.mot de passe pour enfin cliké sur vérifié la conection é attendr il vou métra si c corect test reussi.
            Débu lor j m régal pa de blém,alor alésy
            0
            1. Slt Dinou, est ce que sa s'affiche [Online] en haut ?
              0
              1. Bonjour moi aussi j'ai la version 2.1.1.3035, la connexion marche mais quand je fais une recherche rien ne s'affiche... (j'ai déjà essayer toutes vos solutions...)
                0
                1. Je vient de télécharger eMule. Marche pas non plus o.O

Cela viendrait de ma connection? Je vais attendre un peut peut-être que cela va se rétablir dans les jour a venir

RAV (reste a voir)
                  0
                  1. Coucou ,,
                    Problème résolu , J'ai juste remis a zéro ma box ( Bouton Reset ).
                    0
                2. Coucou tout le monde ,

Alors moi j'arrive a me connecté. J'ai lancé un telechargement. Et ce matin Surprise !Le telechargement est bloké a 99.91% >_< Ares est bien connecté, il y a 50 Utilisateurs mais sa marque (dans la partie Statut) " Connexion"

Que faire ? Merci d'avance pour votre aide :D

Nota : J'ai essayer plusieur de vos solution proposé, aucun succés.
                  0
                  1. J'aimerais ajouter qu'il y a une autre solution :
                    ( Ares doit etre Fermer completement meme dans la zone de notification [près de la montre*] )
                    * aller au paneau de configuration (Windows)
                    * basculer au mode affichage classique
                    * ouvrir le par-feu windows
                    * dans l'onglet "Exception" chercher "Ares p2p" dans la liste au dessous et cocher sa case ( si il n'y a pas ares dans cette liste cliquer sur ajouter un programme et ajouter "Ares" )
                    * valider par Ok
                    * Exécuter Ares
                    * Attendez un peu et le voila en ligne !!

J'éspere que cela peu vous aidez !!
                    bonne chance
                    1
                    1. merci bcp frére sa bien marché ta solution
                      0
                    2. thanks a lot bro sur moi aussi ça marche..
                      0
                    3. pour moi je suis aller sur pare feu windows jai decocher tout ce qui utilise mon internet comme jeu ... que j'utilise plus est ca a marcher
                      0
                  2. Voila j'avait eu le meme probleme....
                    J'ai résolu le probleme en installant la nouvelle version (Ares 2.1.1.3035) et voila ça marche très très bien !!
                    bonne chance a vous tous !!
                    0
                    1. Slt tout le monde,

Moi j'utilise ARES et je n'ai aucun problème avec.
                      Quand je l'ai installé il m'ont demandé de crée un nom d'utilisateur : j'ai choisi non et quelques ptites sécondes après sa se connecte.

Et après avoir laisser ARES pdt au moins quelque semaine quand j'lai demarré sa refusait de se connecter, donc je l'ai desinstaller pendant un très bon temps puis le réinstaller et maintenant sa marche au top !.
                      0
                      1. comme l'a dit un autre gars unpeu plus haut c just le port qui n'est pas ouvert alors la solution c :
                        -ouvrire "ares"
                        -aller vers l'icone "panneau de contrôle" (dans ares biensûr)
                        -cliquer aprés sur l'icone "réseau"
                        -taper dans "adress du serveur" le code suivant : 49674
                        -cliquer aprés sur vérifier la connextion
                        normalement sa doit donner teste réussi
                        bon ben voila tt bonne chance a tous ;]
                        8
                        1. jai testé et ca change po grand chose.

prevision de 3 jour pr obtenir un film...
                          0
                        2. merciii mnt ca marche
                          0
                        3. ça marche avec moi aussi
                          0
                        4. Merci, ça marche
                          0
                        5. bonjour j'aii fait comme vos dites mais ca ne fonctionne pas
                          0
                      2. Commence a bien ecrire et puis en vera !
                        -1
                        1. Bonjour à tous.

J'utilisais fréquemment Ares sans soucis, puis depuis quelques temps je n'arrivais plus a me connecter.
                          En cherchant un peu (oui faut chercher un peu avant de dénigrer le logiciel). Je suis tombé sur un page disant que les version antérieur au 2.1.1 étaient "out" (donc inutilisable).
                          J'ai donc tout simplement téléchargé Ares a nouveau (2.1.1.3035) et c'est magique, cela fonctionne.
                          4
                          1. salut a tous

g la version 2.1.1.3035 et elle vient de planter

g desinstaller puis reinstaller / rien ne marche

g changer les numeros de ports kom indiquer plus haut / rien ne marche

ki a cette version ? kel numero mettre et ou ? si ca a planté k'avez vous fait ?

peut etre kil exist encore une new version et celle ci est deja out ?

merci de votre aide
                            0
                          2. @romu76exactemen com toi ! jsai plu koi faire
                            0
                          3. @sadyaa2009le mieux c de laisser tomber ares et rester sur les autres...

c ske je fai...
                            0
                          4. Le meme Prob
                            0
                        2. salut ,moi aussi j'avais ares mais je l'ai suprimer apres avoir essayer shareaza ,il est bcp meilleur et rapide ,essaye le ami
                          0
                          1. je pense pas que shareaza soit meilleur je l'ai deja essayé mais ca dépend peut etre de ce que tu cherche, après chacun ses goûts =)
                            0
                        3. bonjour
                          moi aussi il veux pas se connecter comments faire
                          0
                          1. tu ouvre ares et tu trouve un logiciel ares p2p fait debloqer et tu peut faire des transfaires salut!!! bye!!!!
                            0
                        • 1
                        • 2
                        • 3