Supression de contact MSN

Résolu
Bonjour,

je souhaite savoir 3 choses :

- je pense qu'un de mes contacts msn m'a bloqué ET supprimé. Si c'est le cas est-ce que je vois encore l'incone gris (ou rouge, selon les versions) Hors-Ligne de mon contact dans ma liste, ou est-ce que son icone et son pseudo n'apparaissent plus du tout dans ma liste ?

- Si un contact msn m'a supprimé ET bloqué,est-ce que si il me "remet" j'aurais unefenetre pop up pour m'avertir ?

- Si quelqu'un nous supprime ET nous bloque, notre icone n'apparait plus sur son msn ? mais la personne a t-elle encore notre e-mail dans sa boite Hotmail ?

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

6 réponses

1. Pour savoir si le contact en question vous a supprimé, aller dans Options, cliquer sur Menu, Outils, Options, Condidentialité, et afficher.

Dans ce cas, clique droit et dehors ! mdr
    1. bonjour moi ossi g le meme probleme jen ai surprimé kelke un est il tjs possible de lé recuperer??merci de repondre
      1. ci on ma suprimer tout mes contacts sur msn puige les recuperer?
        1. Bonjour,

Si comme tu dis "on te supprime et on te bloque" la réponse est oui à tes 3 questions !!!
          Si tu n'est que supprimé ou que bloqué cela change tout !
          A+
          1. Contributeur
            Bonjour,

1 - S'il t'as supprimé et bloqué, tu le vois encore apparaitre dans tes contacts, mais ne sera jamais connecté
            2 - Non tu n'auras pas d'avertissement, tu le verras connecté quand il le sera
            3 - Quand tu supprimes un contact, MSN te donne le choix : supprimer, supprimer ET bloquer, supprimer également de la boite hotmail.

Voilà pour les réponses.

A ta dispo.

x Syn x