Problème avec ma JBL GO 2 Adrivaly - Dernière réponse le 23 juin 2023 1 réponse Bonjour ma jbl go 2 fonctionne mais que quand je la branche sur secteur et dès que je la débranche elle s’éteint ayant pas trouvé de réponses sur le net je viens donc vous posez ma question Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Clarckos Salut Adrivaly, la batterie ne tient plus du tout ( elle a marché auparavant?). Si encore en garantie, comme le dit MPMP10, c'est retour direct. Discussions similaires 512 GB SSD est égal à combien de GO ? Nurton Je tiens combien de temps avec 2Go d'internet ? champi100 2 go d'internet sa représente quoi Utilisateur anonyme à l'ouverture de mon pc il indique hp.com/go/techcenter/star PelicanRapide50 A quoi servent les 2 GO de mon portable? bienvenue60 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Clarckos Salut Adrivaly, la batterie ne tient plus du tout ( elle a marché auparavant?). Si encore en garantie, comme le dit MPMP10, c'est retour direct.