Souci avec ma commande shein
Fermé
Bonjour
Est-ce normal de recevoir que une partie de ma commande SHEIN parce que j’ai commander y’a pas longtemps et il m’en informer que ma commande a était séparé en deux colis et donc aujourd’hui je vien de recevoir que un colis ou sinon j’ai peur que quelqu’un a volé mon colis
Vous pensez quoi ?
Est-ce normal de recevoir que une partie de ma commande SHEIN parce que j’ai commander y’a pas longtemps et il m’en informer que ma commande a était séparé en deux colis et donc aujourd’hui je vien de recevoir que un colis ou sinon j’ai peur que quelqu’un a volé mon colis
Vous pensez quoi ?
2 réponses
-
ContributeurBonjour
Un envoi fractionné? Rien d'anormal, la plupart des sites (Y compris des plus fiables que ce douteux Shein..) procèdent ainsi.
Que les colis multiples n'arrivent pas ensemble le même jour n'a rien d'extraordinaire (Par ex. vendeurs 'affiliés' localisés dans des pays différents - généralement en Asie- problèmes de disponibilité..).
Pas de panique, wait&see.. Quand on commande à bas prix sur ce genre de site off shore peu fiable il faut en assumer les risques..
A+