Carte SD Mappyiti E 428 S Mercedes - Dernière réponse le 26 déc. 2021 1 réponse Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte SD, elle n'y est pas dans le GPS ? Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.110 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 bazfile Modérateur Bonjour. Ce GPS a une mémoire interne contenant la carte et pour ce qui est de la carte SD il y a un emplacement pour une MicroSD vierge mais c'est à toi de l'acheter elle n'est pas incluse d'origine. Discussions similaires Combien de photos pour une Carte SD 1GB? KarelleAmelie Kman metre le "e" en exposant dans un do rachel49 EZVIZ (C3N C6N) - Comment supprimer les enregistrements jmgroud je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel Retirer une carte SD sans perdre les données d'un smartphone sans batterie SM Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 bazfile Modérateur Bonjour. Ce GPS a une mémoire interne contenant la carte et pour ce qui est de la carte SD il y a un emplacement pour une MicroSD vierge mais c'est à toi de l'acheter elle n'est pas incluse d'origine.