Que signifie... ... Sauvegarder Signaler Xenia - Dernière réponse le 14 avr. 2021 2 réponses Bonjour, Je voudrais savoir que signifie ";-;" je pense que c'est des larmes mais je ne suis pas du tout sur Merci Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.105 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Bonjour. Non : cela représente juste un smilodon (tigre à dents de sabre). Ce smiley signifie à peu près "je te déteste et je vais te manger tout cru" Réponse 2 / 2 ... Signaler fabul Modérateur Salut, Ça ressemble à Predator en rogne Discussions similaires Que signifie :-* Chris Que veut dire :D en SMS Quelqun que signifie le smiley *-* ? vouty Que signifie Mvv en language jeune? Ekmi9 Language de jeune Walla Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Bonjour. Non : cela représente juste un smilodon (tigre à dents de sabre). Ce smiley signifie à peu près "je te déteste et je vais te manger tout cru"