Désabonnement KukieW - Dernière réponse le 9 mars 2021 2 réponses Bonjour, je souhaite stopper les prélèvements de Casting du jour, est-ce le même site que "Figurant.com" ? Merci d'avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler KukieW Auteur Je pense que c'est le nom pour le prélèvement qui change, mais je n'en suis pas sûre . Réponse 2 / 2 ... Signaler fermiparadoxx Bonjour, S'il n'a pas le même nom, ce n'est donc pas le même site..............! Discussions similaires Me désinscrire de Vivaflirt Clea1984 Jm date resiliation Ck94 Désactiver renouvellement automatique anti virus Total AV Syldra Total AV a débité mon compte bancaire. [SUJET GROUPÉ.] Kad désengagement de Totalav bardyhenri Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler KukieW Auteur Je pense que c'est le nom pour le prélèvement qui change, mais je n'en suis pas sûre .
Réponse 2 / 2 ... Signaler fermiparadoxx Bonjour, S'il n'a pas le même nom, ce n'est donc pas le même site..............!