Rendez moi mon iphone pro 12

Dieury93 -  
 Utilisateur anonyme -
J'ai reçu un message de google en ligne , que je viens de gagner un iphone pro 12 en ligne alors google vous avez deux choix sois vous me le rendez sois je publie tous les screen contre vous , car moi j'ai perdu une fortune à cause de tous ça !!

2 réponses

1. Droopy-76 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   368

1ère chose BONJOUR à VOUS AUSSI
    2ème chose ce forum CCM n'est pas Google donc inutile de lancer des menaces ici
    3ème chose ce soi-disant gain d'un iphone ou autre lot n'est rien d'autre qu'une arnaque très connue donc ça ne sert à rien de réclamer un gain que vous n'aurez jamais.
    Bye

2
    1. jordane45 Messages postés 30427 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 832

Bonjour
      4 - ce n'est pas google qui a soit disant fait gagner cet iphone mais bien des arnaqueurs...
      0
      1. Droopy-76 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   368 > jordane45 Messages postés 30427 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bien vu jordane45 j'ai raté ça
        0
      2. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 520 > Droopy-76 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re:

Confirmation de l'arnaque (Numéro surtaxé..):

car moi j'ai perdu une fortune à cause de tous ça !!

Et aucun téléphone en vue..

Snifff
        0