[Virus] XP s'emballe

Bonjour,
J’ai installé dragon (logiciel de dictée vocale) et depuis j’ai l’impression que les problèmes ont commencé. A chaque fois que je me connecte sur ineternet qlqs sec après une fenêtre m’avertie que NT security doit fermer windows . En 50 sec la session se ferme.
J’ai donc essayé de restaurer le système ss pertes de données (à noter système: XP familial d’origine sur ordi Hp ) arrivée à la fin , en cliquant sur terminé impossible de voir la fin . J’ai dû arrêté le système par les grds moyens. Depuis il y’a une fenetre qui m’avertie: « lors d’une tentative de mise à jour d’un mot de passe ,cet état de retour indique que la valeur fournie en tant que mot de passe actuel est incorrect.» Il s’éteint et redémarre ainsi en boucle .
J’ai essayé les différents mode de démarrage à partie de f8, ss echec, avec débogage,… impossible d’arrêter la boucle . Merci infiniment pour votre aide Théo

4 réponses

  1. ben en fait il s'installe directement dans le systeme en meme temps que la freebox sous xp (free dsl) fait ses premiere cnx
    a moins d'avoir fait le necessaire avant.
    1. Merci mister Bee Gee. Certains modérateurs devraient se modérer!!!
      1. Modérateur
        virus...

        bon sang de bonsoir:

        1) recherchez sur le forum avant de poser une question.

        2) installez un antivirus et maintenez-le à jour.
        1. Ouai mais là je crois qu'il y a vraiment du monde touché : même un collègue de Bordeaux m'a appellé pour crier au secours ;)