???? Parabole Nathfont - Dernière réponse le 25 avr. 2020 1 réponse Bonjour Une TV sa parabole avec son décodeur achetés au Sénégal peuvent ils fonctionner en France ? Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonjour, Pour rappel : Les réponses sont données par des bénévoles, pas par des machines. Il est vivement recommandé d'user des formes minimales de la politesse ("bonjour', "s'il vous plait", "merci d'avance") pour rester dans le cadre de notre charte d'utilisation. Nathfont Auteur Bonjour Vous venez de m'envoyer un mail avec un lien pour voir la réponse de Chris mais je ne vois rien. Merci Discussions similaires Signal 83 qualite 0 Gaellejnr Puissance 85% et qualite 0% Lalubric SIGNAL0% ET QUALITE A 0 % phil50_7720 teste tete parabole Michle comment savoir si tête LNB est bien alimentée nando38 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonjour, Pour rappel : Les réponses sont données par des bénévoles, pas par des machines. Il est vivement recommandé d'user des formes minimales de la politesse ("bonjour', "s'il vous plait", "merci d'avance") pour rester dans le cadre de notre charte d'utilisation. Nathfont Auteur Bonjour Vous venez de m'envoyer un mail avec un lien pour voir la réponse de Chris mais je ne vois rien. Merci
Nathfont Auteur Bonjour Vous venez de m'envoyer un mail avec un lien pour voir la réponse de Chris mais je ne vois rien. Merci