Console wii
bonjour j ai un souci avec sa rouge blanc jaune mini ypbpr mini av j ai plus le guide télevision imposible de mettre en route ma wii achetée y a 20 ans j ai besoin de conseils facile MERCI mamie perdue
3 réponses
-
De ce que j'ai trouvé cette TV aurait une entrée composite, et possiblement YUV via une connexion câble type mini.
A l'arrière de la TV il y a une prise RCA composite directement ? Si oui tu peux l'utiliser, si tu as le câble RCA pour la WII (c'est celui qui est fourni avec de base à l'achat il me semble).
Si il n'y a aucune entrée au format RCA et que ça n'est que via des entrées mini il va falloir se munir de ce genre de câbles :
-
ocealed 32319b7
-
Salut,
ma wii achetée y a 20 ans
J'en doute fort, elle n'existait pas encore.
Quel est le problème exactement avec les branchements ? Parce que là on ne comprend pas bien.-
-
@martine07_0794Quelle est la référence de cette TV ? (la référence doit être marquée au dos de la TV).
-
@AluMinioumeocéaniv achat 2019 cable ypbpr mini av alors que la wii a trois couleurs
-
@martine07_0794Oui d'accord mais il me faut la référence de la TV pour savoir ce qu'il est possible de faire.
Par exemple, Oceanic OCEALED32419B3 -
@AluMinioumeocealed 32319 B7
-