Plus de telephone fixe ... Sauvegarder Signaler pascale - Dernière réponse le 29 oct. 2019 2 réponses Bonjour, depuis que je suis abonnée chez free je n'es plus de téléphone fixe sa fait une semaine Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Pierr10 Modérateur Bonjour, Donnez quelques informations : Quelle box ? Quel téléphone ? Comment est-il branché ? Réponse 2 / 2 ... Signaler fermiparadoxx Bonjour, Quand vous les contactez, que vous répondent-il ? Discussions similaires Comment réactiver la sonnerie ? Alcatel f860 Nadege_64 mise en route de mon téléphone fixe fanny Hors portee Georges Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Cordon pour brancher le téléphone fixe sur la bbox MoniqueSTUDER Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Pierr10 Modérateur Bonjour, Donnez quelques informations : Quelle box ? Quel téléphone ? Comment est-il branché ?