Connexions avec mon imprimante noreht - Dernière réponse le 7 juil. 2019 1 réponse Bonjour, après une panne le technicien a tout reinitialisé et du coup je ne peux plus imprimer. Mon pc est un acer en W7 et mon imprimante une HP Envy 5530. Je suis en wifi. Mon imprimante est bien connectée. Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Pierr10 Modérateur Bonjour, Si l'ordinateur a été réinitialisé, il faut réinstaller complètement l'imprimante avec le CD fourni car les drivers ont disparus. Noreht Et si je n'ai plus ce cd.... Pierr10 Modérateur @NorehtDans ce cas, vous allez ici. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin, avec les instructions pour l'utilisation. Discussions similaires Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Problème d'imprimante : ça sort rayé Stéphanie Conseil cartouche action Dina [imprimante] état : en pause louis974 Mon imprimante HP est en pause. Que faire ? magja Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Pierr10 Modérateur Bonjour, Si l'ordinateur a été réinitialisé, il faut réinstaller complètement l'imprimante avec le CD fourni car les drivers ont disparus. Noreht Et si je n'ai plus ce cd.... Pierr10 Modérateur @NorehtDans ce cas, vous allez ici. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin, avec les instructions pour l'utilisation.
Pierr10 Modérateur @NorehtDans ce cas, vous allez ici. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin, avec les instructions pour l'utilisation.