Problème d'utilisation de nik collection ... Sauvegarder Signaler Lilmoo - Dernière réponse le 9 juin 2019 1 réponse Bonjour, j'ai installé nik collection dans Photoshop cc 2018 , ça n'apparaît pas dans mes filtres et à chaque fois que je tente d'y accéder par SELECTIVE tool ça dit <<la commande "<indéterminée >" n'est pas diponible.. >> svp aidez moi merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler fermiparadoxx Bonjour, Vous devez copier le répertoire des filtres dans le dossier Plugins de Photoshop. Discussions similaires Ressource demandée en cours d'utilisation Taylow Family link : les temps ne correspondent pas ! Barfly Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validat Marie Ce numéro de téléphone a déjà été utilisé de trop nombreuses ttt Décompte du temps sur family link Nysa2 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler fermiparadoxx Bonjour, Vous devez copier le répertoire des filtres dans le dossier Plugins de Photoshop.