Belletaka
Résolu48 réponses
Plusieurs éléments réunis dans les échanges indiquent que la fiabilité de ce site pour l'achat de chaussures est remise en question, en raison de retours d'expériences variés et préjudiciables. La meilleure réponse suggère de vérifier les avis externes, les mentions légales, la présence d'une adresse postale et d'un téléphone, et de confirmer l'existence de l'adresse via Google Maps. Des témoignages évoquent des livraisons tardives, des articles non conformes et un service client peu réactif, renforçant les doutes sur la fiabilité et la qualité des produits. Pour éviter les désagréments, privilégier les vendeurs affichant une adresse vérifiable et une politique de remboursement claire, et envisager des achats chez des sites reconnus avec des garanties.
-
ContributeurBonjour Nana1231,
Ce site n'est pas fiable :)
Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site :
1- Regarder si des avis existent sur le net
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes
3- Vérifier si une adresse postales est présente ainsi qu'un téléphone et e-mail afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
Cordialement, -
Bonsoir si vous commandez sur un site qu'on connait pas moi je conseille de payer par PayPal en cas de litige remboursement garanti
-
non mefiez vous j'ai fait une grosse erreur une commande de 85€ et je ne peux plus rentrer dans le site belletaka je vous joins mon problème avec leur mail est faux ça ne passe pas
-
au secours ; pour une fois que j'achete sur le net ;
l'arnaque du siecle !!!
je ne me suis pas mefiée -
Je viens de me faire avoir aussi. Deux articles reçus(les articles arrivent au compte gouttes) et évidemment rien à voir avec les belles photos du site.
j'ai bien évidemment demander pour les retourner et bien sur pas de réponse enfin si mais rien avoir avec ma demande, j'ai relancé et là comme beaucoup d'autres "silence radio" pour le reste de ma commande je n'y crois plus et quand bien même les vêtement sont pourris.
Première et dernière fois pour moi, je rage, 100 euros perdu.
PS:
Pour ceux et celles qui attentent, et bien vous allez être très déçus de vos articles. -
Je viens moi aussi de me faire arnaquer par ce site : 1 mois d’attente, réception d’articles de très mauvaise qualité ..seulement j’étais passée par Paypal pour payer et dans ce cas il y a un suivi ..j’ai ouvert une réclamation et je vais etre remboursée ..
Comme beaucoup, je regrette d’avoir commandé sur ce site sans avoir vérifié sa fiabilité avant mais j’ai quand même eu le réflexe Paypal pour me prémunir d’une arnaque possible...c’est la seule sauvegarde contre ce genre de sites frauduleux(!) -
Ce site est une vraie escroquerie ça ne ressemble pas du tout aux photos les chaussures vendues chères ne sont que que des enveloppes plastifiées immettables les couleurs sont ternes ou criardes et la taille s va à une femme 48 j ai craqué au vu des photos du site et commande 6 articles TOUT est parti à la poubelle FUYEZ
-
Bonjour,
Surtout n'achetez pas sur cde site c'est une grosse mer de j'ai acheté une veste qui ne ressemble pas du tout au descriptif et a la photo une vrai horreur en plus impossible de le renvoyé vu le coût des frais de retour car en plus il faut compter les frais de douane bref c'est une grosse mer de comme site !!!!!!! -
bonjour,
j'ai commandé 3 articles il y a plusieurs semaines, reçu 1 ce jour, l'horreur:
superbe photo, article reçu n'a aucune tenue, est déformé tellement la matière est légère, ne correspond pas vraiment à la photo qui doit être un trompe œil. Le guide pour choisir la taille laisse à désirer, j'ai commandé du M, impression d'avoir reçu du XXL.
c'est simple, je vais m'en servir pour jardiner, et encore au printemps car pas du tout pull d'hiver.
ne recommande absolument pas ce site, pas cher mais ne vaut même pas le prix affiché, risque d'avoir des surprises avec les 2 articles encore en cours de livraison. -
Surtout pas c'est une vraie arnaque ,j'en ai fait les frais, ainsi que tout ces sites à la con
-
Ce site est frauduleux s abstenir
-
Non seulement BELLETAKA est une arnaque , mais tous les sites chinois comme SHEIN , Florifay etc. . . le sont egalement.
Il ne faut surtout pas acheter sur ces sites. Ce ne sont pas des commerçants , ce sont des VOLEURS !
IL FAUT RAYER TOUS LES SOTES CHINOIS. -
Merci je m'apprêtais à commander
Je sais mnt que je ne dois pas commander!!!! -
non!!!! n achetez pas!!!!!!! les chaussures recues ne ressemblent pas du tout au descriptif ni a la photo
-
Bonjour,
Surtout ne pas commander chez ce fournisseur. Article de très mauvaise qualité et impossible de leur faire un retour d'articles. quand j'ai voulu faire un retour d'article :
1- Grosses difficultés pour qu'ils me communiquent le process / adresse de retour
2- Le coli transmis le 08/08 (cout quasiment 40 euros !) m'a été renvoyé deux mois plus tard
je suis en train d'essayer de démêler le problème entre des compléments d'adresse que j'avais pourtant communiqués et une facture manquante (mais je suis cliente et je n'en avais pas)
Et je ne parle pas d'un tee-shirt que j'ai mis deux fois avant que les coutures sautent !
Grosse arnaque -
tres mecontente zero! jamais vue cela aucune comunication 4 que j attend ma cde .ont me repond en anglais depuis que j ai fait reclamation .donc je ne sait.ces une societe a bannir
-
Une Belle Arnaque ce site de vente !
Attendre durant 6 semaines l'arrivée de mes articles achetés ceci n'était point pour moi désolant. Par contre quelle stupéfaction lorsque j'ai découvert les deux gilets que j'avais achetés .... Sur les photos ils étaient en laine puis ils possédaient à la fois des mailles style côtes donc en bas des deux devants, du dos puis des manches.
Les deux gilets reçus sont conçus dans un semblant de matière style polaire dont l'épaisseur de ce dernier est réellement très fine ... Bref deux gilets qui furent créer en un morceaux de tissus à 0.50 cts d'€ le mètre, coupés et cousus à la va vite ...
Le pire pour moi n'est pas le fait qu'ils partiront dans les prochains jours à la poubelle mais le fait que des ouvriers, surement payés au lance pierre, triment derrière leur machine à coudre afin de créer de la misère qui sera elle revendue à cher prix ... Honteux ! -
Coucou je sais pas j ai commander ont verra bien
-
Bonjour
Je suis désolée pour vous toutes mais un grand merci car je voulais commander et bien je ne le ferai pas. -
merci a toutes je devais commander et j 'ai vu le forum donc je m'abstiens!!!!
- 1
- 2
- 3