Je Peux Pas Lancer Minecraft. ZeProfFire - Dernière réponse le 25 févr. 2019 2 réponses Bonjour, Je peux pas jouer a Minecraft quand je le lance c'est ecris "C:\Program Files (x86)\Minecraft\runtime\jre-x64\bin\javaw.exe" S'il vous plait aider moi. Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 vieu bison boiteu Ambassadeur salut ZeProfFire réinstalles >>> Java <<< version 8 update 161 à+ Réponse 2 / 2 Jean20B Bonjour, il n'y a rien écrit d'autre ? Car ça c'est juste l'emplacement de Java... Discussions similaires Où sont affichés les FPS Minecraft Guerric comment activé les show FPS tornade FPS MINECRAFT Skardium Exécuter un programme via l'invite de commande pifou Comment lancer un fichier exe dans DOS Hangthebird Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 vieu bison boiteu Ambassadeur salut ZeProfFire réinstalles >>> Java <<< version 8 update 161 à+
Réponse 2 / 2 Jean20B Bonjour, il n'y a rien écrit d'autre ? Car ça c'est juste l'emplacement de Java...