Schneider SLC141

Bonjour, je venais d'installer AOMEI partition assistant standard sur mon ordinateur. Je l'ai ouvert et ça montrais "non alloué" pour la 1ère disque. Alors je l'ai formaté en NTFS et j'ai appliqué les changements... et le pc s'est tout de suite éteinte. Maintenant quand je le demarre, il affiche ça( image 1) et quand j'ai tenté l'installation(windows 10 puis 8 et enfin Ubuntu) avec un usb bootable (créé avec Rufus), ça ne marchait toujours pas; il ne reconnaissait même pas le clé usb.

3 réponses

1. Bonjour je suis dans le meme cas de figure Est ce que tu as reussi a resoudre ton probleme d installation
    0
    1. Oui, j'ai réussi. En fait, tu doit juste avoir un version 32bits du système d'exploitation car le système de démarrage UEFI de cet ordinateur ne peux lancer que les installations x86 et non x64. Ensuite, tu crèe juste une clé USB bootable avec un autre pc, tu le lance au demarrage, tu reformate ton disque SSD avant de l'installer et le tour est joué.
      0
    2. Merci je vais essayer de le faire des que j ai le temps
      0
    3. Bonsoir je vois que vous connaissez le modèle identique de l'ordinateur que je détient, je souhaitais avoir un p'tit coup de mains si possible... j'ai un problème c'est que je ne me souviens plus de mon MDP administrateur et impossible de faire quoi que ce sois je souhaitais savoir si il étais possible ou non de le formater pour rentrer dans l'ordinateur a nouveau et ainsi pouvoir mettre un autre mot de passe ? ( je n'ai rien à perdre niveau dossier il es tout neuf je l'ai depuis 2 mois )Merci d'avance pour vos réponses rapide je l'espère
      0