Carnet d'adresses Thunderbird
Bonjour,
J'utilise Thunderbird comme messagerie mais aujourd'hui je rencontre un problème avec mon carnet d'adresses :
j'ai un carnet à jour dans mon logiciel que je vois correctement dans l'onglet Adresses, mais quand je rédige un message c'est toujours un ancien carnet qui est sollicité et quand je visualise mes contacts c'est l'ancien carnet qui apparait
comment faire pour que Thunderbird lise mon nouveau carnet et pas l'ancien ?
Merci
J'utilise Thunderbird comme messagerie mais aujourd'hui je rencontre un problème avec mon carnet d'adresses :
j'ai un carnet à jour dans mon logiciel que je vois correctement dans l'onglet Adresses, mais quand je rédige un message c'est toujours un ancien carnet qui est sollicité et quand je visualise mes contacts c'est l'ancien carnet qui apparait
comment faire pour que Thunderbird lise mon nouveau carnet et pas l'ancien ?
Merci
2 réponses
-
Bonjour PierreLau
Quand vous êtes sur "Ecrire" cliquer sur "Affichage" et activer "Barre des contacts" et en haut de la liste qui s'ouvre à gauche sous "Carnet d'"adresses" mettre le nom du dossier que vous voulez utiliser
Si c'est toujours pareil
- Assurez-vous d'avoir la dernière version 60.2.1
- Si c'est le cas il faut réparer voir réinstaller Thunderbird mais avant il faudra sauvegarder vos adresses et vos mails.
Bon courage et bonne semaine