Utilisation de Terratec Grabby Usb 2.0
Bonjour.
J’ai un Pc Asus sous W10 ver.1803. J’ai également un câble Terratec Grabby Usb 2.0
A la fin de l’année passée j’ai transféré de mon Tv, une dizaine de documentaires enregistrés. Ça m’a semblé tellement facile, que je n’ai pas pris de notes, comment je l’ai fait.
Probablement j’ai oublié des choses depuis car, 6 mois plus tard je voudrais refaire la même chose, impossible !
Il me semble, que Magix Video Easy Terratec démarre normalement.
J’ai la première fenêtre avec le bienvenu et - Que voulez vous faire ? Je choisis – Créer un nouveau projet de film. J’obtiens un nom de projet.
A la fenêtre suivante, - Importer – depuis quelle source ? Je choisis – Importer des vidéos depuis des sources analogiques.
A l’image suivante, - Connectez la périphérique d’enregistrement analogique à l’Ordi.
Je le fais. La pointeuse de la souris se transforme en sablier puis il ne se passe plus rien.
Impossible de continuer ! J’ai fait une erreur qq part, ou j’ai oublié de faire qq chose ?
Où c’est la mise à jour 1803 de W10 qui pose des problèmes ? Aidez-moi s’il vous plat.
Merci d’avance, Karcsi.
J’ai un Pc Asus sous W10 ver.1803. J’ai également un câble Terratec Grabby Usb 2.0
A la fin de l’année passée j’ai transféré de mon Tv, une dizaine de documentaires enregistrés. Ça m’a semblé tellement facile, que je n’ai pas pris de notes, comment je l’ai fait.
Probablement j’ai oublié des choses depuis car, 6 mois plus tard je voudrais refaire la même chose, impossible !
Il me semble, que Magix Video Easy Terratec démarre normalement.
J’ai la première fenêtre avec le bienvenu et - Que voulez vous faire ? Je choisis – Créer un nouveau projet de film. J’obtiens un nom de projet.
A la fenêtre suivante, - Importer – depuis quelle source ? Je choisis – Importer des vidéos depuis des sources analogiques.
A l’image suivante, - Connectez la périphérique d’enregistrement analogique à l’Ordi.
Je le fais. La pointeuse de la souris se transforme en sablier puis il ne se passe plus rien.
Impossible de continuer ! J’ai fait une erreur qq part, ou j’ai oublié de faire qq chose ?
Où c’est la mise à jour 1803 de W10 qui pose des problèmes ? Aidez-moi s’il vous plat.
Merci d’avance, Karcsi.
4 réponses
-
bonjour avec" connecter" il faut une télé compatible perso je ne peux pas commander le contenu de mon disque dur à partir de la télécommande de la télé par contre pour regarder le programme de la télé j'ai un fournisseur et un décodeur ma télé n'est pas connecté je ne peux vous décrire que ce que je connais
pour revenir à votre question ancienne de départ si vous avez une sortie vidéo analogique (out) plus l'audio ou une prise péritel out sur votre télé vous pouvez brancher votre boitier dazzle pour transférer le programme de la télé
-
-
bonjour pour l'usage prévu c'est à dire convertir un flux analogique en un flux numérique vous ne m'avez pas démontré un échec ce boitier est conseillé par défaut par de nombreux contributeurs de CCM moi-même j'en possède un depuis des années j'avais Windows 7 puis 8 puis 10 il fonctionne toujours très bien alors que ces clefs à 4fils sont sujets à de nombreux messages désespéré d'internautes c'est un mauvais procès que vous faites
si mes conseils ne suffisent pas vous avez la possibilité de poser une question écrite ou téléphonique au site du support technique de Dazzle chose que vous n'avez pas pu faire avec grabby
j'ai passé du temps sur votre problème je m'engage à vous proposer un matériel alternatif vous me le reprochez je le regrette amèrement
-