Epson Scanner avec une imprimante epson xp 235 viaut - Dernière réponse le 25 nov. 2017 1 réponse Bonjour, j ai une imprimante Epson XP 235 comment faut il faire pour scanner? merci beaucoup de me répondre Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. poupougne13 Bonjour... Ne connaissant pas cette machine, je te conseille ceci : Démarrer, programmes, accessoires, PAINT et "depuis un scanner ou APN.... Cdt, @+ Discussions similaires Installer mon imprimante en wifi MamouneMathys46 buse bouchée sur une epson expressionhome xp 235 didicpe Imprimante Epson WF-2760 JR068 voyant orange a Problème wifi Epson xp-312 pipercub79 Recherche driver pour imprimante EPSON Stylus SX110 Bermar Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. poupougne13 Bonjour... Ne connaissant pas cette machine, je te conseille ceci : Démarrer, programmes, accessoires, PAINT et "depuis un scanner ou APN.... Cdt, @+