Problème d'aperçu avant impression

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème,

je suis sur un ordinateur portable ASUS R752L et je suis aujourd'hui confronté à un problème sur Excel 2016 non piraté.

J'utilise beaucoup Excel pour de la mise en page, et notamment des fichiers Excel que j'intitule Batch Card, je les utilisent pour ma production.
Hors, un problème survient sur mon ordinateur lorsque je fais ma mise en page tout va bien les bordures de ligne et les bordures de colonnes apparaissent très bien et une fois que je lance l’aperçu avant impression il me supprime toutes mes bordures de lignes et de colonnes de plus sur un autre ordinateur lui fixe, les fichiers se lisent très bien et l'aperçu avant impression est nickel, j'utilise pour les deux ordinateurs la même imprimante qui est une Lexmark CX410de.

Est-ce que quelqu'un à déjà été confronter à se problème?
Merci d'avance

4 réponses

1. Contributeur
    Oui, ça m'arrive souvent ; c'est juste une question de résolution d'affichage. Si tu changes la largeur d'une colonne, certaines bordures qui ne se voyaient pas apparaissent, alors que d'autres ne sont plus visibles.
    Et si tu augmentes le zoom de l'aperçu, tu vois presque toutes les colonnes.

Rassure-toi, ton aperçu fonctionne parfaitement ...
    0
    1. Oui je suis d'accord avec toi, mais alors pourquoi sur mon ordinateur fixe l'affichage de l'aperçu avant impression se fait normalement alors qu'il s'agit du même dossiers avec les même largeur de colonne, du même logiciel et de la même imprimante?

Jimmy
      0
    2. Contributeur
      @JimmySon écran n'a pas la même taille, et donc pas la même résolution ...
      Le logiciel et l'imprimante n'interviennent pas dans l'histoire.
      Et si tu regardes sur ton IPhone, ce sera encore pire !
      0