Antivirus bloque Spotify
Résolu
Bonjour tout le monde,
Depuis hier dès que j'essaie de lancer Spotify sur mon ordinateur sous windows 10, mon antivirus (Dr Web) met Spotify.exe en quarantaine car selon lui la menace serait :"DPD:Win32.KME.based".
Je l'ai donc désinstallé puis réinstaller, j'ai télécharger une poignée d'antivirus ou de logiciels dans ce domaine mais rien à faire :/
Et je ne sais pas si cela à un rapport mais depuis le même moment je ne peux plus télécharger des logiciels sur Internet :(
S'il vous plaît, aidez moi :)
Merci d'avance
Depuis hier dès que j'essaie de lancer Spotify sur mon ordinateur sous windows 10, mon antivirus (Dr Web) met Spotify.exe en quarantaine car selon lui la menace serait :"DPD:Win32.KME.based".
Je l'ai donc désinstallé puis réinstaller, j'ai télécharger une poignée d'antivirus ou de logiciels dans ce domaine mais rien à faire :/
Et je ne sais pas si cela à un rapport mais depuis le même moment je ne peux plus télécharger des logiciels sur Internet :(
S'il vous plaît, aidez moi :)
Merci d'avance
3 réponses
-
Après un très long scan, le logiciel m'affiche un pop-up disant qu'il a cessé de fonctionner. Je l'ai donc relancé mais même problème.
-
-
-
Modérateur@CCMFilleDans quel fichier ?
Passe un coup de Kaspersky removal tool : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=33710&start= -
-
Modérateur@CCMFilleC:\Windows\mod_frst.exe n'est pas malveillant.
Il fait un peu n'importe quoi ton Dr.Web ...
-