Singe à donner

Bonjour à tous, comme mentionner ci-dessu, j'aimerais faire don d'un singe à un zoo ou à une organisation animalière.

J'aimerais savoir où je pourrais faire cela ou si parmi vous il y en a ^.^

Merci à tous d'avance

P.S. J'ai baptisé le singe Cedric

3 réponses

1. Modérateur
    Bonjour,

S'il ne possède ni médaille, ni tatouage, contactez la gendarmerie, prévenez les vétérinaires, la fourrière ou les refuges les plus proches pour leur signaler votre découverte. 

https://www.30millionsdamis.fr/communaute/perdu-trouve/vous-avez-trouve-un-animal/
    Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.
    0
    1. D'accord merci beaucoup FeLynX ^.^
      Enfaite un type est venu et il a toqué à toutes les portes de la rue et il demandait si on avait vu le singe et j'l'ui es donné je me suis dis qu'il devrait être à lui.
      0
    2. Contributeur
      @FaaabulousEt le type est pareil : petit, mignon et con, je suppose ?
      0
    3. Non pas dutout, il était grand et moche et il avait une canne, on aurait dit un chasseur de prime comme dans les films.
      0
    4. Contributeur
      @FaaabulousAu final, vous ne l'avez plus le singe ?
      Donc, pourquoi vouloir contacter un zoo ou tout autre système ?
      0
    5. Contributeur
      @piquesousLe singe a été récupéré avant 01:14 le 9 août, mais après l'appel au secours du 8 à 23:19 (heures du Canada et de Guadeloupe).
      0
  2. Bonjour

Pour rappel la détention de singes par des particuliers est totalement illégale au Canada.

Il vient d'où ?

;)
    1
    1. Aucune idée...
      Trouvé dans une boîte au coin de la rue
      Il est petit et mignon mais très con
      0
    2. @FaaabulousEt vous n'êtes pas capable de trouver des numéros de téléphone de zoos, c'est bien ça ???
      0
    3. Et enfaite je ne connais pas de zoo près de cher moi, je vis à Granby. ^.^
      0
    4. @FaaabulousBen vous cherchez dans l'annuaire ou sur Google.... Vous ne voulez pas aussi qu'on le fasse à votre place ?
      0
  3. Bonjour,

Adressez-vous aux zoos....
    -1
    1. Quels zoos ?
      0
    2. Modérateur
      @FaaabulousCeux autour de chez toi, qui seraient susceptibles d'être intéressés...

Contacte-les et vois avec eux.
      0