Iphone Sim Carte ACTIVER IPHONE : carte SIM non valide MMAAMMSS - Dernière réponse le 15 juil. 2017 3 réponses Bjr! je n' arrive pas à activer mon iPhone5s, avec une carte SIM non valide? Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Dori@n Contributeur Bonjour, ==> CCM et le déblocage des téléphones !!!! Réponse 2 / 3 ... Signaler MMAAMMSS Auteur je veux acceder à tout operateur!!! Réponse 3 / 3 ... Signaler Dori@n Contributeur Bonjour, Bah va voir ton opérateur pour avoir une carte sim valide. Afficher toute la discussion Discussions similaires Carte SIM se déconnecte sans arrêt bouillah56 carte sim non valide. tata-rosette Iphone 4 et carte sim free non valide!!! C moi Carté prépayée avec iPhone angieblueyes Carte Sim non valide sur L'Iphone Desperate-Iphone-User Carte SIM free non valide freefille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ... Signaler Dori@n Contributeur Bonjour, Bah va voir ton opérateur pour avoir une carte sim valide.